Règlement du Diplomania T-Blitz 2023
-
Ce n'est sans doute pas la meilleur endroit pour poster ma requête mais sur une des partie blitz du tournoi, la date est dépassé de 6 jours, aucun message de l'arbitre.rien dans les retards.
Dois je m'inquiéter ? -
Les retards ne s'affichent qu'une fois que le joueur retardataire à joué. Mais oui y a un joueur qui à un problème perso majeur et qui a disparu de la circulation (il avait prévenu de son problème, mais il pensait revenir plus vite).
Le meilleur endroit pour se genre de question est de demander directement à l'arbitre de ta partie

-
Ah oui c'est vrai, on sait qu'il y a eu un retard quand il n'y a plus de retard.

Tant mieux si tu es au courant mais aucun message public de l'arbitre pour avertir les premiers intéressés -
Fraisou a écrit :
Ah oui c'est vrai, on sait qu'il y a eu un retard quand il n'y a plus de retard.

Tant mieux si tu es au courant mais aucun message public de l'arbitre pour avertir les premiers intéressésEn même temps quand la partie est en retard c'est qu'il y a un retard... c'est pas forcement la peine de dire l'évidence non plus ...
-
Je suis pas trop d'accord avec toi Groschat.
voila c'est dit.
Maintenant pourquoi ?je ne sais plus mais je me souviens que j etais dans cette partie avec ce retard de 6 jours interminable.
anxiogene.
Peut etre le pire moment de ma vie.
De loin oui.j'ai quand meme appelle chez toi pour savoir si t'etais en vie.
Groschat?
Ya t il un pilote sur la partie ?Et tu ne repondais pas.
C etait horrible.
Je me sentais minable.La vrai question demeure : Quand est ce que la p#$%$ de derniere partie finira t elle, le suspense est immense

-
Bref communiquer c ets important sinon les gens deviennent fou.
moi j etais deja fou alors ca compte pas
Merci Groschat pour l arbitrage.
-
Hello
Je ne sais pas si la dernière partie était la 74, mais je puis annoncer qu'elle est finie !
Bisous. -
Reste encore la 4 et 41
-
yes , une partie ets encore en printemps 1907
ca s'en vient ! -
c ets pas possible lla partie est bloquee en ete 1907....