Ligue des Champions 2023, règlement
-
Ah, oui, je n'y avais pas pensé. J'ai évité pour les demies, mais le H aspiré est passé en douce.
Je renomme H1 en U1 comme uitième. -
Bouah c'est quoi cette poule de la mort !!!!???
Je me desinscris !!! -
C'est l'occasion rêvé de montrer l'étendu de ton tallent en Duel Kell

Mais c'est vrai que sur le papier certaine poule paraisse plus relevé que d'autre ...
-
Par contre j'avais pas vu, mais on ne peut construire que sur nos centres d'origine ??? Ce n'était pas le cas dans la variante normalement, on pouvait construire partout...
-
Morfondus a écrit :
Par contre j'avais pas vu, mais on ne peut construire que sur nos centres d'origine ??? Ce n'était pas le cas dans la variante normalement, on pouvait construire partout...
Y a autant de variante à 2 que de joueurs pour en inventer (voir même plusieurs par joueurs...) C'est comme pour la gestion de l'Italie y a plein de manière de faire, mais faut bien en choisir une

-
C'est dommage, le fait qu'on puisse construire partout était très intéressant... Ça limite les stratégies de ne pas pouvoir le faire je trouve.
-
C est clair, faudra voir ce que ça donne au fil des parties mais je pense que l avantage est à l Axe dans une config comme ça. Disons que ça réduit les capacités de projection des alliés surtout.
Et en plus l Italie neutre tout le temps fait j ai l impression, qu on peut pas déborder l axe par le sud
-
GeneralYankovic a écrit :
C est clair, faudra voir ce que ça donne au fil des parties mais je pense que l avantage est à l Axe dans une config comme ça. Disons que ça réduit les capacités de projection des alliés surtout.
Et en plus l Italie neutre tout le temps fait j ai l impression, qu on peut pas déborder l axe par le sud
Tu as oublié de dire que sur 18centres c'était mieux.
Tu as aussi oublié de t'inscrire au tournoi, ou même juste à une partie de test pour voir...
Et d'après les quelques parties test, c'est plutôt la triple entente qui est avantagée.
-
Oui, je ne pense pas que ça avantage un pays, mais c'est juste plus limité, c'est dommage...
-
S'il y a consensus pour pouvoir construire partout ce n'est pas un problème à réaliser.
-
Oui, construire des flottes en Grèce ou en Espagne, par exemple, ça accélère le jeu.
Mais on ne change pas pendant le tournoi, hein ! -
Sur certaines parties vous avez pu voir le message "la partie est terminée" en raison d'un solo à partir de 20 centres, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est une erreur. Il n'y a pas de solo, chaque centre compte.
-
Deuxième question, pourquoi est-ce que ça s'arrête en 1919 en fait ? C'est pas beaucoup 6 ans, c'est dommage non?
-
C'était 5 ans sur DOL, 7 ans sur 18c. 6 ans, c'est bien.
-
Bof ; ça fait jouer de manière beaucoup plus bourrine,moins tactique. C'est dommage je trouve, c'est mieux en illimité avec victoire à 20 par exemple ou en draw...
Ou au moins 7 ans en tournoi.
5 ans, ça devait être une simple course aux centres à fond non? -
Morfondus a écrit :
Bof ; ça fait jouer de manière beaucoup plus bourrine,moins tactique. C'est dommage je trouve, c'est mieux en illimité avec victoire à 20 par exemple ou en draw...
Ou au moins 7 ans en tournoi.
5 ans, ça devait être une simple course aux centres à fond non?En général les parties sont pliés en 3-4 ans max, déjà en 5 la fin c'est souvent bloqués (où alors y en a un qui a déjà largement perdu, j'ai déjà vu un joueur éliminé en 5 ans...) Sur 18c le fait qu'on attende 3 ans pour faire rentrer l'Italie ralentissait la résolution de la partie dans le sens où ça prenait bien 1 ou 2 ans de plus avant de se décanter.
Le bourrinage ne paie pas plus en 6 ans qu'en 12 à mon avis ...
Jouer en illimité (et limite de centre) ça rend très galère de départager les matchs à élimination direct dès que chacun gagne une partie ...
-
groschat a écrit :
Jouer en illimité (et limite de centre) ça rend très galère de départager les matchs à élimination direct dès que chacun gagne une partie ...
Oui, dans un tournoi, c'est sûr!
-
Kakitaievitch a écrit :
GeneralYankovic a écrit :
Tu as oublié de dire que sur 18centres c'était mieux.
Tu as aussi oublié de t'inscrire au tournoi, ou même juste à une partie de test pour voir...
Et d'après les quelques parties test, c'est plutôt la triple entente qui est avantagée.

-
Merci pour ce tournoi, j ai lu les regles avant de m inscrire et je les accepte volontier.
Merci pour l orga et les poules c ets vraiment tres coolet sexy.
Je suis d accord qu en face a face on sait qui va gagner tres rapidement. Je sduis pas pour rajouter des tours pour le prochain.
J aime bien aussi qu on ne puisse consytruire que sur les centres d origine , c est moins facile d arriver sur le front et laisse une chance a l autre de faire un contre.
J aime bien aussi que les tours passent super vite avec certain joueur c ets presque une partie live lol.j aime bien aussi me laver dans une riviere nu.
-
.........