Quelle variante devrait-on implémenter en premier sur diplomania ?
-
Sinon peu avant sue 18centres ne plante j avais commencé à élaborer une Afrique coloniale pas trop dégueulasse je pense qui pourrait être essayée...et complétée aussi pourquoi pas... j avais fini je pense de nommer tous les territoires et les centres...
Restait à tester pour régler un problème d équilibre entre deux puissances
Faut que je retrouve ça sur mon ordi...
-
GeneralYankovic a écrit :
-l usage du site n est pas évidente non plus
Ayant décidé de m'enrichir dans la vie je décrète que dorénavant dans tout message où il affirme que 18centres était la panacée et diplomania incompréhensible, Janko devra me donner 1 €
Signé : futur Rockfeller
-
Pourtant, les commentaires de Yanko étaient pertinents, non agressifs et bien tournés. A prendre en compte je pense.
Et puis si vous avez besoin que je creuse un trou pour enterrer votre hache de guerre, je le ferai avec grand plaisir

Je pense qu'il y aurait beaucoup de bonnes choses pour la communauté à sortir de vos deux cervelles. Essayez d'en faire bon usage

-
Il n'y a pas de guerre. Yanko est très sympa. Un peu répétitif et pas toujours très clair. Mais très sympa.
On va pas avoir besoin que tu creuses un trou. On a pas de haches.
Garde ta pelle pour un autre usage.
amicalement -
Salut,
Pour ma part j aimais bien la 1337 ( de mémoire) avec la carte de la France au Moyen Age, la moderne, la double secret, Med antique<.L initiation à 3 pays serait sympa aussi pour les novices.
-
La double diplo secret, un régal
-
Oui Yankovic. Quel plaisir. Et en négo çà devient tellement jouissif. A chaque tour tu es surpris
-
La première variante au pied du sapin de Noël ?

-
On a hâte d'être à Noël alors...
-
Skarolo a écrit :
Oui Yankovic. Quel plaisir. Et en négo çà devient tellement jouissif. A chaque tour tu es surpris
Ha oui, cette variante était superbe, et même en blitz.
-
En tous cas, quelle que soit la variante, je pense que tous le monde sera content de nouveauté.
Sinon, d'après moi, faut plutôt des variantes avec peu de joueurs (2 à 7-8), plutôt que des variantes à 15 joueurs, pas toujours évident à remplir surtout si on compte à terme faire des tournois. -
La "spec" des variantes est disponible sur le site.
Page accueil, sous menu "coin technique", paragraphe 7. -
Après ce premier batch de variantes ( les presques classiques), la question reste d'actualité.
=> Quelle variante avez vous envie de jouer ?
( Un lien vers les specs que le site d'Abydos par exemple serait bienvenu)
-
1900!

Bonne chance ! -
Crystal ball diplomacy
-
Il y a une carte de la Méditerranée que j'aime beaucoup car elle rend bien compte de la réalité du "monde méditerranéen", la mare nostrum .
Je la propose ici aux créateurs de variantes qu'elle pourrait inspirer.
Ce fichier fait 800 Ko, il y a une version de 7.300 Ko qu'on peut chopper ici [https://freight.cargo.site/w/2395/i/67497f7a871a45cbc8d8022886e0c3aa5bc6042aaa89379f907a8ff65ee7df59/MSF-copyleft3.jpg](https://freight.cargo.site/w/2395/i/67497f7a871a45cbc8d8022886e0c3aa5bc6042aaa89379f907a8ff65ee7df59/MSF-copyleft3.jpg) -
Adapter la carte du Seigneurs des Anneaux a-t-il déjà été envisagé ?
-
Même question avec Game of Thrones.
-
Pour Game of Throne, je ne sais pas (si ce n'est qu'il y a un jeu de plateau qui présente une filiation avec Diplomacy, il paraît que le 2.0 est bien).
Pour Lord of the Ring, il y a pas mal de variantes qui ont été créées,mais aucune reprise sur des sites webs, because risqué sur le plan juridique.(bon, apparemment en France, si) -
oui, ça a déjà été fait, sur plusieurs sites d'ailleurs. Tu dois pouvoir retrouver ça sur le site d'Abydos, en cherchant un peu