Diplo-Ligue Automne 2023 : Résultats
-
On a les résultats des autres poules?
-
La poule des lieutenants est terminée...
Notre MJ ne devrait pas trop tarder ... -
Encore 2 retraites chez les Maréchaux...
-
Résultat de la poule des TrouffionsB
1 : culnoir - 106 pts dont 0 pénalités
2 : Arcole - 75 pts dont 0 pénalités
3 : Dik - 66 pts dont 0 pénalités
4 : Searohne - 58 pts dont 0 pénalités
5 : JeanTarre - 52 pts dont 2 pénalités
6 : Cebe - 50 pts dont 0 pénalités
7 : Paulofficier - 43 pts dont 14 pénalitésBravo à tous !
-
On a hâte les lieutenantes -
......... -
-
J'étais en cours de réalisation du graphe...
-
Ça y est on a fini. Y a eu de la pénalité...
-
Oui, mais qui ne change pas le vainqueur et les descentes , à confirmer par l’arbitre.
Je vous dis pas ma couleur de courbe, je laisse à l’orga de dévoiler les résultats -
Pour info, j'attends une confirmation du calcul. Un tiercé se détache, mais sans qu'il y ait photo à l'arrivée...
Et pour les pénalités vous êtes 2 à les avoir empilées, mais au final sans conséquence pour les descentes/Montées qui restent les mêmes... -
Au vue du graphe, le orange voit rouge avec la queue de poisson du vert..
-
Résultats de la Poule des Colonels, Ligue 3
1er - Polo 95 pts
2ème - Silas 82 pts
3ème - Pierrot 79 pts
4ème - Abydos 61 pts
5ème - Coyote_Leader 58 pts6ème - Bretzel 56 pts (18 pts de pénalités)
7ème - Casimir 49 pts (6 points de pénalités)Les pénalités font basculer le classement, mais c'est le règlement...avec parfois des 2h de retard...Mais comme je l'ai toujours dit : un petit message à l'arbitre ne mange pas de pain...je n'ai jamais refusé un report...
-
Résultats de la Poule des Maréchaux (Les "Maîtres"), Ligue 1
1er - Super51 91 pts (le vert passe le orange...)
2ème - Stradivarius 89 pts
3ème - Shani 73 pts
4ème - La Fouine 68 pts
5ème - Lorenzo 59 pts (10 pts de pénalités)6ème - Essaime 52 pts
7ème - LaRocheJacquelein 45 pts (12 points de pénalités)Une lutte au couteau qui voit sur le fil la victoire de Super51 (Mais est-ce une surprise ?) suivi de près par des hommes en forme du moment..Un beau podium :
1- Super51
2- Stradivarius
3- Shani -
"Les hommes en formes du moment" sont quand même les deux joueurs avec le plus de participation en ligue 1 de la Diplo ligue... C'est une forme qui dure !
Bravo à Super51 en tout cas !
-
TBASpace a écrit :
Résultats de la Poule des Colonels, Ligue 3
1er - Polo 95 pts
2ème - Silas 82 pts
3ème - Pierrot 79 pts
4ème - Abydos 61 pts
5ème - Coyote_Leader 58 pts6ème - Bretzel 56 pts (18 pts de pénalités)
7ème - Casimir 49 pts (6 points de pénalités)Les pénalités font basculer le classement, mais c'est le règlement...avec parfois des 2h de retard...Mais comme je l'ai toujours dit : un petit message à l'arbitre ne mange pas de pain...je n'ai jamais refusé un report...
Ben je suis soufflé par ces pénalités. Je n'avais enregistré que 4 points de pénalités, si je comprends bien l'arbitre ne les signales pas à mesure. J'avoue que là, je suis un peu écoeuré, je ne crois pas rempiler au prochain tournoi. Étant au Québec, l'heure de tombée est à 18h00, et oui j'en ai joué souvent avec 1 heure ou deux de retard. On a déjà réclamé d'avoir des dl plus tard en soirée pour ceux qui vivent au Québec mais nous ne fûmes point entendus. Par ailleurs, il a déjà été stipulé que des reports demandés juste avant la dl ne seraient pas acceptées...
-
Bonjour a tous,
La poule des trouffions A vient de rendre sn verdict sans appel! Tropicain a dominé sa pool, bravo à lui!
Classement:
1er: Tropicain: 108 pts2nd: CAVRAL: 74 pts
3ème: Warguy: 68 pts4: Dipac: 66 pts
5: Baba: 62 pts
6: Libertor: 57 pts
7: Chrisb: 37 pts -
Félicitations a Super51, 3 victoires dans les 4 dernières éditions, bravo
-
manque plus que les poules Lieutenants et généraux
mais déjà, vous pouvez retrouver le palmarès dans le wiki :https://dokuwiki.diplomania2.fr/doku.php?id=competition_ligne:diplomania:diploligue -
Bonjour, petite erreur de ma part, j'ai inversé libertor et baba, désolé pour l'erreur