Un dernier tour de piste
-
Tu vas manquer !
Je te considère comme le meilleur joueur Blitz de ces dernières années ! (et comme je joue très peu de négo, je ne me prononce pas, mais je suis certain que tu n'es pas loin du top également
)Bonne continuation, et j'espère que je pourrais un jour te rencontrer "en vrai" autour d'une table, de diplo ou de bar, peu importe

Et merci encore pour ton énorme contribution au hobby.
A bientôt j'espère.
-
J'ai même pas eu le temps de regarder ta dernière proposition d'analyse tactique sur la variante Grande Guerre !
Reviens dans 5, 10 ou 15 ans, quand tu auras de nouveau du temps et de la disponibilité d'esprit. -
Moi je viens d'arriver alors tu évoques des souvenirs que je ne connais pas.
En revanche j'ai beaucoup apprécié te lire sur ce forum. Du style et de l'humour qui me manqueront certainement.
Bon vent et longues vies à toi, GrosMiaou ! Je crois qu'il y en a 9 en tout. Vérifie sur la notice.
Patrick -
Brieuc était plutôt évasif, parlait d'une mise en retrait, d'une pause. En fait il préparait plutôt un adieu. Je suis sur le cul.
Merci à toi pour tout ce que tu as fait, à commencer par avoir apporté ta bonhommie sur tous les tournois en face à face où l'on s'est croisés. J'ai rarement vu quelqu'un faire autant l'unanimité.
Tu as été un phénomène sur les parties blitz en ligne. Et quand le jeune blitzeur est passé aux tournois "pour de vrai", il a tout de suite joué la gagne (et l'a obtenu). Si je continue, ça fait oraison funèbre donc j'arrête.
Merci pour tous ces bons moments en vrai ou via webcam. Bonne continuation !
-
Salut Groschat.
J'ai eu la chance de te croiser au dernier championnat de France. Cela a été un plaisir.
Il sera encore plus grand le jour ou tu reviendras dans le hobby ! -
Tu te marries ?
Sinon, aucun doute, tu nous reviendras vite…
-
Beaucoup de bienveillance, énormément de compétences dans une seule personne.
Ton apport sur ce projet n'a pas été grand, il a été monumental.
Merci pour tout.
Du fond du cœur.
Amicalement. -
Merci Brieuc,
c'était un grand plaisir d'échanger avec toi, sympathique, pragmatique, réaliste et toujours bienveillant (même si ce mot à diplo...).J'ai toujours été impressionné par la dextérité avec laquelle tu déroulais tes analyses tactiques. D'ailleurs, tes vidéos sont toujours en ligne sur youtube pour ceux qui veulent bénéficier de toutes ces analyses!
Tu as été un élément clé dans la reconstruction de la communauté et on peut tous te remercier pour cela!!Je me souviens bien de la partie du championnat que tu évoques. Nous lutions à l'ouest contre une alliance rouleau compresseur impliquant de mémoire l'italie (lipton), russie et l'autriche alors que tu attendais patiemment dans leur dos pour tout rafler...La difficulté pour toi, choisir le bon timing de cette trahison annoncée. Bravo!
En tous les cas, la proposition d'une bière à l'occasion d'un de tes passages parisiens est toujours valable!
Enjoy tes nouveaux projets!
-
Bon vent gros chat, je te considère moi aussi, comme le meilleur joueur de blitz que j'ai rencontré et de loin. Mais également comme un joueur sympathique et volontaire, que je n'ai jamais vu avoir un mauvais mot envers quiconque.
En espérant que tu reviendras un jour!! -
Merci pour vos messages,
Je n'hésiterais pas à vous mettre un petit mot si jamais je passe sur Paris pour prendre un p'tit verre (voir plus si affinité)
Je viens d'abandonner (lâchement) l'arbitrage de ma dernière partie, je laisse un arbitre chevronné et motivé reprendre la suite.
Bon stabs à tous !
Tcho