Proposition d'ELO
-
D'accord avec ZebulonZirbou, le fait de ne pas pouvoir faire d'accords en privé le rapproche plus du Blitz que le fait d'avoir des négos publiques des parties habituelles avec négociation.
-
Donc on change rien ?
-
Et concernant ma petite idée cité plus haut sur la page d'accueil, on en pense quoi
-
Pardon, j'voulais pas pirater le fil.
Citation :
D'accord avec ZebulonZirbou, le fait de ne pas pouvoir faire d'accords en privé le rapproche plus du Blitz que le fait d'avoir des négos publiques des parties habituelles avec négociation.
Ça veut peut-être dire que j'aborde aussi mes parties blitz par le mauvais bout, alors... Question retirée.
Pour en revenir à la proposition d'Abydos, elle a déjà reçu une réaction positive (groschat).
-
Je vais étudier la faisabilité de ta première proposition, qui celle est d'un classement moins stable du ELO en page d’accueil, par exemple en indiquant les meilleurs par pays, si j'ai bien compris.
-
Oui, je pense que ça doit être faisable et qu'alors ça sera plus attractif à lire, et si possible meilleur par nation en blitz ET en negos
-
C'est exactement ce que je viens de faire. La présentation est rustique, il faudra peut être le rendre plus sexy dans un deuxième temps.
-
super, et rapide comme toujours

effectivement, un peu rustique mais lisible
peut être ensuite dans un 2eme temps, mettre un drapeau de la nation en premier, puis type de classement (blitz ou négos), et après le nom du joueur et les pts
voir un interligne entre la partie blitz et la partie négos, afin de séparer -
La, c'est top et bien claire
-
Sauf que le tableau sort de la page sur mon ipad !
-
Moi aussi avec mon téléphone, mais ca doit être bien avec un ordi
Sinon, peut être mettre le tableau dans l'autre sens, c'est à dire 7x2, au lieu de 2x7 -
Oui.
Rectifié.
Ça devrait être bon maintenant. -
Pas chez moi
-
Moi, c'est ok
-
Voila maintenant
-
Si vous voulez voir votre nom dans le tableau, contactez moi en privé, on verra comment on peut s'arranger.
(ce message aurait dû être daté d'il y a trois jours) -
Pour revenir au tableau en page d'accueil pour l'ELO, en regardant mieux, c'est super le meilleur par nation, non?
mais on a oublié tous de même le plus important.....
Le meilleur au classement global, et oui, c'est faisable de le rajouter. -
c'est un teaser, comme ça tu es motivé pour aller voir le détail du classement !
-
Pourquoi pas, bien répondu

-
Je viens de relire rapidement ce fil, j'ai pas tout compris, mais j'ai vu un poste parlant d'un nombre minimum de parties. Si j'ai bien interprété le classement actuel, le 6ieme en blitz n'a que 8 parties à son actif... J'ai raté qqch ?