Tournoi Variante
-
J'ai été mis sur deux parties en GB, puis sur une troisième mais sur cette dernière je n'ai pas de pays, je ne suis pas apparié...
-
Abydos est en train de finaliser ses deux parties.
-
Oui, je suis en apprentissage Arbitre
-
Je suis complètement largué !
Je pensais jouer 1 partie moderne avec négo et 1 partie moderne blitz et je constate que je suis bien inscrit à 1 négo mais à 3 blitz ""parties GB". Normal ? Dois-je m'attendre encore à d'autres parties ? Difficile de tout gérer de front. -
Tu n'as pas du bien lire la présentation du tournoi.
https://dokuwiki.diplomania2.fr/doku.php?id=competition_ligne:diplomania:tour_multivariante2024-20251 negos (éventuellement 2 pour compléter les tables pour les volontaires)
Et 3 blitz (éventuellement 4 pour compléter les tables pour les volontaires)
Tous est ecrit
Donc tu n'aura rien de plus, et en blitz, ca doit etre plus facile, non -
En effet... j'aurais du être plus attentif.
-
Y a une partie complètement coincée, un joueur ne rend pas ses ordres manifestement...
-
Morfondus a écrit :
Y a une partie complètement coincée, un joueur ne rend pas ses ordres manifestement...
laquelle ?
-
Ça y est, ça a tourné après 4 jours en rouge...
-
Une autre en rouge, la 4
-
A voir avec l'arbitre. ( Lei )
Ce n'est qu'un jour de retard.
Et il y a la une aussi d'ailleurs.
Le levier de ton arbitré est d'appuyer sur un bouton qui envoit un rappel ( un mail)
Le retardataire va perdre des points au classement.( En fait non je viens de relire le règlement)
Maigres leviers je te le concède.Que peut on faire de plus pour les retards qui pénalisent nos chères parties ?
C'est toute l'histoire....
-
Les inscriptions sont ouvertes pour la 2e étape du Tour des Variantes, avec la Hundred (en blitz uniquement)
-
Manque une inscription pour faire une table sur la guerre de Succession d'Autriche en nego
Sinon vous pouvez encore vous inscrire sur la gunboat guerre succession d'Autriche