Crépuscule de Rome
-
A partir des fichiers fournis par Lei, la variante a été mise en place.
Il s'agit bien de la fameuse "Twilight of the Classical World " (de David Cohen)
Toute suggestion d'amélioration ou tout signalement d'erreur sont bienvenus.Une partie de test a été lancée (comme d'habitude) pour ceux qui veulent l'essayer.
C'est partie_test_crepuscule_romeLien pour s'y mettre :
https://diplomania2.fr?game=partie_test_crepuscule_rome3&arrival=rejoindreLien mis à jour au fur et à mesure du remplissage des parties et création de nouvelles
-
Le lien fonctionne mais pas le bouton "je rejoins la partie" ?
-
?
Je me suis connecté sous le compte "one"
Je suis allé sur la page les parties/rejoindre une partie
J'ai cliqué sur le bonhomme avec le + sur la ligne de la partie "partie_test_crepuscule_rome"
J'ai bien (en tant que "one") été mis dans la partie.=> Quel est le souci ?
PS on est à 6 sur 8 pour cette partie actuellement.
-
Bonjour, après les vacances, j'organise un tournoi sur la même base que celui fait sur succession Autriche, mais avec Rome crépusculaire. N'hésitez pas à vous inscrire à l'evenement
-
Toujours a 2 étages
, car quitte a faire un tournoi, ca serait bien que ca est la forme d'un tournoi avec classement et vainqueur, enfin c'est mon opinion -
Oui, mais comment classer les deux tables. Tu n'a pas les mêmes adversaires. Moi je suis plus d'en faveur d'un vainqueur par table.
-
Ok, pourquoi pas, mais faudrait juste etre plus précis sur ce point dans le descriptif.