Remarques sur la zone "Mes parties"
-
c`est class tu trouves pas ?
-
LIBERTOR a écrit :
On pourrait aussi transformer le nom de la partie en lien hypertexte permettant d'ouvrir la partie.
Et par conséquent supprimer la colonne où se trouvent les icônesBelle evolution, je pense que tous le monde va apprécier
-
Je reviens sur le fil pour voir si on pourrait quand même avoir une pastille de type blanc , comme les jaunes ou orange qu on a actuellement pour signifier les parties qui viennent de résoudre depuis notre dernière connexion car, lorsqu on a une dizaine de parties on perd le fil.
Sinon, autre truc pour les derniers ordres, c est vrai que c est pas mal qu on les ait sur le bas de page mais est ce qu on pourrait avoir, sans avoir à cliquer dessus direct le tableau des ordres précédents sous la carte actuelle. Ou alors, lirsqu on est au tour de printemps avoir les centres réarmés/désarmés directs sur la carte ou sur le tableau sous la carte sans avoir à passer par le clic derniers ordres, le clic retraite, puis le clic ajust'
-
je vais ajouter "afficher en dessous les derniers ajustements" comme "les deniers mouvements"
-
Et pour les parties qui viennent de résoudre depuis la dernière connexion? C est faisable aussi ?
-
GeneralYankovic a écrit :
Et pour les parties qui viennent de résoudre depuis la dernière connexion? C est faisable aussi ?
Dans la pile depuis plus d'un an. Voire deux.
Faisable. -
A faire après :
- la concentration du site en un seul et même endroit
- les îles & les restrictions de construction (pour les variantes)
-
Et si tu peux coder les spécificités de 1900, ce sera super aussi !
-
Les îles et les constructions c'est aussi pour 1900.
En effet.
Les soutiens plus faibles de 1900 ça restera en l'état je pense. -
Question : c est quoi les petites flèches en bas à droite de l écran ou ça fait 1,0 ou -1
-
Explique mieux (ou met une capture d'écran) je ne vois malheureusement pas de quoi il s'agit...
-
GeneralYankovic a écrit :
Dans la pile depuis plus d'un an. Voire deux.
Faisable.C'est fait. Ces parties sont en rouge dans la page "mes partie" dorénavant.
Elle est pas belle, la vie ?
-
Ah ok, pas encore vu, à voir.
Sinon en bas à droite y a des ^ 0 et quand on clique sur ^ haut ça fait 1 et sur chevron vers le bas ça fait 0 ou -1.Je parle d ici sur cette interface
-
Ah oui ça. C'est des trucs de jeunes. Tu peux voter pour ou contre des posts.
-
C était pas mieux de mettre des pouces genre like.
Sinon j ai une partie qui vient de résoudre et j ai pas vu de changement deouis la dernière réso, c est quoi qui devait apparaître en rouge ?
-
son nom dans la page "mes parties"
-
Genre le nom encadré "astrocup qq chose" ? Parce que c est pas apparu sur ce petit encadré.
Je réessaierai de voir ce soir -
ça marche sur ma page
-
Suggestion : que les boutons "partie suivante" et "partie précédente" amènent respectivement aux parties suivantes et précédentes apparaissant en rouge.
-
On peut résoudre la suggestion de manière indirecte en permettant un classement parties nouvelles / parties pas nouvelles. Puisque le bouton partie suivante respecte l'ordre....