La carte gagnerait-elle a être 10% plus grande ?
-
Il reste plusieurs améliorations à réaliser sur ce sujet :
Agrandir la zone des cotes spéciales 'espcncs stpcncs bulcecs'(éventuellement l'effacer)Agrandir la zone Con, Kie et Dan (seule une partie est prise en compte pour le moment)Réduire le contraste sur les limites des régionsSurtout : accélerer le calcul d'inclusion du clic dans le polygone de région (le plus difficile)
-
Ben je préférais avant.
Là, je clique sur une de mes unités et à droite de la carte, plus que du blanc, plus d'indication, rien. Donc je ne peux pas rentrer mes ordres.
Help ! -
Je pensais avoir envoyé autre message, mais non.
En fait, il faut bien cliquer sur l'unité et non sur la zone et ensuite bien cliquer sur l'unité adverse si la zone d'arrivée est occupée ou alors sur la zone et ça marche.
Donc je résume : pas de clic sur zone mais clic sur unité pour donner ordres.Sinon, voir comment faire un incident

-
Pour l'incident, j'ai trouvé

-
De mon côté, impossibilité de valider mes ordres ce soir avec la nouvelle carte...cela bug et ceci sur plusieurs parties...Serait-il possible de reculer les dates de fermeture car demain, je ne suis pas sûr de pouvoir les faire !!!!
-
Nous ne pénaliserons pas les DL dépassées ce soir mardi 18 ni demain mercredi 19, afin de laisser le temps à la situation de se stabiliser
-
V2PT a écrit :
Ben je préférais avant.
Là, je clique sur une de mes unités et à droite de la carte, plus que du blanc, plus d'indication, rien. Donc je ne peux pas rentrer mes ordres.
Help !Même soucis pour lequel je t'ai contacté par MP, OrangeCar.
Il faut faire attention à bien cliquer SUR l'unité et pas dans la zone dans laquelle elle se situe. Bug expérimenté sur PC, pas encore testé sur téléphone. -
Pour moi avec la version :
Vous utilisez la version du Wed, 19 Oct 2022 12:16:17 GMT
il n'y a plus de souci.
Sinon, faire un incident. Indiquer quelle opération exacte amène le problème. -
Les contours de Danemark, Kiel et Constantinople ont été résolus (merci au félin volumineux)
Fin de la transition !
-
Pourquoi l'Île où se situe Copenhague est-elle blanche et pas de la couleur de la péninsule danoise ?
Je trouve dommage qu'il n'y ait plus le Bosphore entre Con et Bul. Certes ça supprime l'ambiguïté quant à aller directement de Noi en EGE (pour les non connaisseurs du jeu, néanmoins), mais la forme de Con me semble trop proéminente. -
Comme Vétou, je trouve Constantinople très moche comme ça.
Idem pour Kiel -
Oui y a un petit soucis suite à la modif d'hier

-
Problèmes de Constrantinople et Danemark réglés avec la transparence.
-
Oui, c'est mieux !