Tournoi Agon Tauros (Taureau) 21 Avril
-
Ouverture de 5 liste d'inscription
- Egéemonie
- Canton
- Succession d Autriche
- Moderne
- Crepuscule de Rome
pour notre seconde Agon Méditerranée dont la premiere vague doit donné lieu a une finale laisse place a Crepuscule de Rome
demarage le 21 avril -
ll serait bien aussi , mais lei tu as du y penser, qu'on puisse ne pas jouer les mêmes nations dans chaque variante tour après tour, evidemment dans la mesure du possible
-
C est chaud le rythme là, on n a pas encore fini la ronde d avant, y en aura une par mois comme ça?
-
Merci poru ces organisations les gars, c'est top!!!!! moi je me plains pas du nombre, au contraire, enfin des blitz encore et encore!!! mas par contre, pour respecter l'esprit blitz justement ( et cela eviterait les chevauchages) est ce qu'on pourrait accélerer les DL....j'ai fait al même remarque à lafouine sur le tournoi westeros
-
Oui, ce que je voulais dire c est est ce qu on pourrait faire en sorte de finir la première salve avant d entamer celle du mois d après par exemple
-
reduire les DL permettrait large de faire un par mois...
-
i n y a aucune necessite a s inscrire a toute les parties
peut etre devrais je supprimer le classement du mois pour souligner ce point
je trouve dommage qu on puisse pas generer une finale directement pour les variante a 7 joueurs et plus (on peux pas on est pas assez nonbreux) par consequent je veux vraiment pas augmenter l intervale ce qui peux etre fait c'est diminuer le nombre de proposition a chaque agon (salve) de 5 a 3
@laumolduch non on ne peux reduire a 24 h les DL ca serait multiplier les retards -
ll serait bien aussi , mais lei tu as du y penser, qu'on puisse ne pas jouer les mêmes nations dans chaque variante tour après tour, evidemment dans la mesure du possible
Oui tu as raison c'est deja prevus
et pour le coup Lastrocup pourrait s'inspire -
Alors j'ai pas dû comprendre les règles, comment on fait pour pouvoir gagner le tournoi si on ne s'inscrit pas à toutes les parties ? (j'ai déjà lu le règlement sur le forum, j'ai pas trop compris)