Création de partie
-
J'ai l'impression que tu confonds tout. Relis bien le message.
-
je crois quil y a une minorite de personne qui est partisan du 24/24 que l'appellation blitz est historique mais pas desriptive que par defaut on doit etre en 48h pour les phase majeures et 24 pour les secondaire
je pense que la resolution a a DL a ete une tres grosse ammelioration du site ca serait vraiment dommage de revenir en arriere par contre elle n'est ptet pas necessaire pour les phases secondaires (a discuté)
-
Moi tant qu'on peut modifier en masse dans l'onglet créateur de partie, ça me gène pas.
Je suis pas du tout d'accord avec le 7 ans pour les variantes, mais vu que je peux modifier, pas de soucis.
si on est dans l'optimisation, je dirais plutot qu'il faut trop de clic pour supprimer un retard. Et envoyer un message à l'ensemble des parties d'un tournoi, plutot que passer sur chacune. ça, ça m'aiderait bien. -
Sur les sept ans la raison a été donnée dans un post sur ce fil (ou sur un autre).
Sur les retards il faut des sécurités, c'est donc voulu, puisque c'est irréversible...
Sur envoyer un message à tout le tournoi c'est à faire, bonne idée, et plutôt faisable puisque le modérateur peut déjà envoyer à toutes les parties en cours en une fois, ce serait presque le même code.
-
@OrangeCar a dit dans Création de partie :
Tout cela restent des paramètres par défaut, libre à chacun de les changer. Pour éviter d'avoir à le faire dans 50 parties, (par exemple) le faire dans les parties modèles si besoin. En cas de souci pour réctifier lesdites parties modèles, me consulter (les proprétaires peuvent devenir obsolètes).
Explique moi comment enlever le fait de forcer la résolution au plus tôt à la création de partie. Je n'ai rien trouvé : ni pour une création manuelle ni pour la modification d'une partie modèle.
@Kakitaievitch a dit dans Création de partie :
Tout cela restent des paramètres par défaut, libre à chacun de les changer. Pour éviter d'avoir à le faire dans 50 parties, (par exemple) le faire dans les parties modèles si besoin. En cas de souci pour réctifier lesdites parties modèles, me consulter (les proprétaires peuvent devenir obsolètes).
Explique moi comment enlever le fait de forcer la résolution au plus tôt à la création de partie. Je n'ai rien trouvé : ni pour une création manuelle ni pour la modification d'une partie modèle.
En effet
=> C'est un bug, je le rajoute. -
Merci à tous.
Me concernant j’aime bien le bouton "Résolution à la date limite" : je l'utilise très souvent, sauf en ouvertures, en retraites (et encore, sur certaines la réflexion entre deux cases ou avec la dispersion se pose) et peut-être à la fin. Il me permet de pouvoir continuer à réfléchir tout en étant sur de ne pas etre en retard.
Si ce bouton disparaît, je me rabattrai sur le bouton "non", pas le bouton vert, avec le risque d’etre en retard.
Peut-être que c’est contre-productif.
Et pour la durée en blitz, j’aime bien 48h au lieu de 24h. -
Oui c'est sa raison d'être.
- sur les tournois "officiels" il reste en général puisque c'est la décision de leurs organisateurs (qui décident de la lenteur/vitesse de leurs parties)
- sur les parties amicales il y a pléthore de plaintes parce que les gens le mettent à tort et à travers.
- s'il est absent et qu'il te manque, il te reste la ressource de le demander à l'arbitre de ladite partie. il te l'accordera très probablement (en prevantg les joueurs de ce souhait sans te nommer)
-
@Kakitaievitch a dit dans Création de partie :
En effet
=> C'est un bug, je le rajoute.@OrangeCar a dit dans Création de partie :
=> C'est un bug, je le rajoute.
Merci !
Je viens de créer une partie test, c'est bien en réso au plus vite par défaut, on peut changer uniquement après le début de partie. C'est ça qu'il faut changer ! Pour moi le plus simple c'est de ne pas forcer les Blitz à se résoudre au plus vite.
-
l'annee scolaire se finit,bien que mes precedentes experiences m'ont refroidies, je vais recreer une série totale de parties blitz, rapide,faut bein aussi que je fasse vivre votre super site, pas juste profiter du jeu et des efforts des autres. Donc vous dites qu'à présent il faut changer les paramètres après la création?
-
Sur un paramètre en attendant que je corrige oui.
Tu comptes mettre quels paramètres à tes parties ?