Amélioration de l'interface messagerie
-
Excellente idée !
Je viens de le faire.
Après bien des hésitations, couleur Fuschia, proche du rouge, mais pas trop rouge.Tant pis pour la perte de l'hilarité déclenchée par les messages "Eh tu m'aides à détruire le vilain Tartempion.." envoyés à ... Tartempion.
-
excellente amélioration ! Merci pour la suggestion et pour sa mise en œuvre rapide
(même si ça pique les yeux
) -
oui je vais la passer en gris moins piquant
-
Merci ! Cela évitera quelques déconvenues

-
Possible de bénéficier de nouveau de la carte dans l'interface messagerie ?
C'est bien pratique... pour avoir le placement des unités de Tartempion. -
fait......
-
Je ne vois rien de tel
-
CTRL shit r pour avoir la dernière version
Cliquer sur " afficher la position et mes ordres "
La position vient de mettre en dessous de la zone d'entrée de message -
Bonjour,
Je suis récent sur cette plate-forme et je vois que vous avez amélioré la visibilité des destinataires l'an dernier. Mais peut-on encore :- améliorer cette visibilité,
- ou offrir la possibilité de supprimer un message envoyé par erreur (dans les 5 minutes)
- ou peut-être mieux rajouter un pop-up qui précise le(s) destinataire(s) avec deux boutons : Envoyer / Modifier
NB : Dans les messageries professionnelles, l'option de 5 minutes avant envoi réel du message est souvent proposées.
Je ne suis pas le seul à me rendre compte que le message n'a pas été envoyé au(x) bon(s) destinataire(s) quand celui-ci apparaît dans la messagerie.
-
Je comprends très bien que ce soit vexant quand on s'est trompé de destinataire.
Surtout si en plus on peut subir des petites pointes d'ironie si cela dévoile nos plans.
Comme on dit toujours... Cela fait partie du fun.
Pour le retrait sous 5 minutes... justement... Ce n' est pas une messagerie professionnelle

Avec le temps on s'habitue très bien à identifier les destinataires.
Tu as une idée d'information à ajouter qui t'aurait évité de te tromper ?