Diplo-Ligue Printemps 2026
-
Et non, pas d'automaticité, certains arrêtent et ce serait trop le bazar de remplacer. Désolé, j'ai promu les joueurs qu'il fallait. Tu as été trop long pour t'inscrire, j'ai envoyé des messages et laissé le temps pourtant !
Et c'est bon signe de voir qu'il y a toujours des nouveaux motivés. -
C'est terminé ou on s'en approche pour la plupart des poules...
Les capitaines ont terminé fin juin ! Voila le résultat :

Carline monte en 2ème division. Rubanovish l'accompagnera probablement si une place se libère, ce qui arrive souvent.
Dipac et Djouweu descendent de division si par miracle nous avons suffisamment d'inscrits à l'automne pour faire une 4ème division. -
Les colonels :

Bravo spygame !
-
Et voila les Maréchaux ! Le grand champion cette année est Shani ! Il l'emporte largement.
littlefinger et Eryos évolueront en 2ème division à l'automne

-
En div 2, chez les Généraux :
Lafouine l'emporte et remonte donc directement en division 1. Il parait que c'est ça le plus difficile. Bravo à lui !
GeneralYankovic et Amenhotep joueront en 3ème division la prochaine fois.

-
Les Commandants :
Stradivarius l'emporte et remonte en div2.

-
Les Amiraux :
Poule serrée, résultats homogènes avec le plus petit score du gagnant et le plus gros score du 7ème (comme les Maréchaux)Larochejaquelein retrouve la 1ère division.
Hugator et votre serviteur descendent en 3ème div.
-
Les Amiraux :

la colonne bilan, c'est en tenant compte des pénalités, je ne les note pas en cours de parties
-
Pour les Maréchaux, cela donnerait :

-
Tres sympa ces graphiques
Je ne sais pas si techniquement et informatiquement, on ne pourrait pas les avoirs dans les stats a chaque edition pour chaque poule. -
C'est graphiques sont similaires aux résultats que je donne pour les finales de l Astrocup
-
Et voici pour la poule des Généraux...