Coupe Nego Variante
-

-
Les parties coupe nego variante se termine, et aucun point classement...
-
Ce message a été supprimé !
-
@Lei a dit dans Coupe Nego Variante :

Une partie que j'ai gagnée (à deux au score et à trois en réalité) . Il a raison Leï, il faudrait en voir plus souvent

-
Coupe Nego Variante 3 : Egeemonie

Une partie dominée par un afrontement Est Ouest entre une alliance Orientale indefectible Ionia-Troie et une reaction
Occidentale Athenes-Sparte-Crete le basculement a mi partie de cette derniere cote Est ne parviendra pas a privée un duo Athenes-Sparte festoyant sur les ruines de la Macedoine d'une victoire amplement méritéeCrete-Silas Bravo à nos amis Grecs et notamment à Abydos !
Je ne pense qu'Athènes termine souvent en pôle dans cette variante.
Pour ma part, partie sans relief...Ionia-Truk Bravo à super51 et à Abydos pour cette belle victoire athéno-spartiate partagée. Dommage Silas que tu n'aies pas cru à la possibilité de l'empêcher.
Et merci à mon allié Spikelor pour sa loyauté.Crete-Silas : Suite à notre bisbille autour de RHO (perte puis reprise), nous avons perdu bcp trop de temps et je ne vois pas ce que j'aurais eu à gagner à forcer le passage à aDEL.Peut-être que dans un format partie longue...
-
La partie 2 sur la variante Méditerranée est aussi terminée
Sinon, a quand un petit point classement
-
Coupe Nego Variante 2 : Meditéranée

-
Rome prend le meilleur sur Carthage apres une longue guerre de mouvement mais cela se revelera tres insuffisant pour conteste la victoire a la perse et a l egypte qui au terme d'une alliance indefectible
raye de la carte la grece et s'empare des deux premieres place
des deux celui qui avait le plus la volonté de vaincre s'impose
félicitations à la perse de spikelorDebrief anticipe de Abydos an 6
Abydos-Carthage : Félicitations spikelor, belle victoire
Dommage que c'est fini, Rome allait perdre énormément
J'ai tenu du mieux possible face a rome obstiné contre carthage, alors que dès le debut, j'ai fait plein de cadeau, voila ma récompense
Bien joué à Perse...
Courtipette-Rome
Effectivement j'ai vu dès le début de la partie que j'avais trouvé un avantage contre Carthage qui m'a fait un cadeau, mais bravo à lui qui a défendu ardemment et moi qui pensais pouvoir prendre l'avantage plus rapidement pour gagner ces centres cela s'est avéré plus compliqué que prévu, résultat:
J'ai commencé à me lasser un tout petit peu, ce qui a permis au Perse de glisser une de ses troupes au Nord et me grignoter petit à petit.
Désolé pour Abydos, je reconnait avoir ruiné ta partie, mais alors que je pensais que j'avais déjà tout gagné la réalité m'a vite repris aux faits.Abydos-Carthage Merde, tellement désintéressé de cette partie, pas vu qu'il reste une année
Du coup, j'aurai du jouer autrement, c'est bête
Bah, ca va etre alors une belle boucherie
Pour info pour rome, le solo est procheAbydos-Carthage Encore 2 tours encore a jouer, Courtipette faut encore t'accrocher car tu va surement perdre encore 1 ou 2 centres, bonne chance
-

je reconnais avoir changé de formule en cours de tournoi
mais le faible nombre de compétiteurs l'absence d'incognito créer un petit côté incestueux et comme je n'avais rien publié je me permets ce changement qui me paraît bien plus réaliste pour la nature de notre compétition- 1° Resultat 100%
- 2° Resultat 100%
- 3° Resultat 50%
- 50% de la moyenne du reste
le but du changement c'est que le système devienne largement incrémental et qu'on puisse pas faire brutalement baisser la moyenne d'un joueur en se coalisant contre lui