ARBITRE : page "mes parties"
-
Je plussoye Kaki
peut etre sous la forme dune page spliter haut bas avec chaque part des colomne utile differente -
Ce qui a été fait :
- séparation page "mes parties" / "mes arbitrages" (pas optimum, l'optimum était sur la même page mais efficace et facile a réaliser)
- dans le contexte "mes parties" les colonnes d'arbitrage n'apparaissent plus (tous les ordres/tous les accord/votes de fin)
- dans le contexte "mes arbitrages" les colonnes de jeu pur n'apparaissent plus (mes ordres/mon accord)
- dans le contexte "mes arbitrages" les boutons "mes retards"/"mes abandons" n'apparaissent plus
De plus les boutons d'actions ("démarrer"/"archiver"/"éditer") ont été supprimés puisque déclarés inutiles dans le message ci dessus, ce qui simplifie le code et la présentation. le bouton permettant des afficher/cacher a donc été supprimé.
-
Sur la synchronisation des parties les unes par rapport aux autres, c'est un problème très difficile, impossible d'avancer dans l'immédiat il faut trouver la concordance entre le besoin et ce qui est possible (si elle existe).
On pose ça en commission pour que les sages y réfléchisent

-
O OrangeCar a fait référence à ce sujet
-
une page arbitrage séparée va rendre mon arbitrage tres aléatoire
le regroupement des partie arbitre était un plus
La possibilité de colonne adaptée une super amélioration
Mais deux pages différentes vu le temps que je met a chargee...... -
Colonne adapte: Levée d anonymat, ouverture presse, archivage,reporte DL ...
-
C'est super d'avoir pu faire ça ! Je comprends Lei et je le rejoins mais on peut aussi estimer que le temps de chargement sera moins long...
MERCI !
-
Et pour "démarrer"/"archiver"/"éditer", on fait comment maintenant ?
-
Pour les colonnes d'arbitre, je suis d'accord avec Lei mais si ça nous fait 10 colonnes de plus, ça fait trop.
J'aimerais avoir "forcer / interdire la réso à la DL", et "ouverture débrief avec anonymat et presse". Archivage, oui, pour éviter de faire plein de clics.
Une case à cocher avec les actions disponibles pour faire plusieurs parties en meme temps est-il possible ?
-
-
C'est quoi la colonne adaptée ?

-
Je pense que Lei fait référence à des colonnes que l'on pourrait ajouter avec des fonctionnalités spécifiques
-
colonnes inutiles :
- role joue(dans arbitrage)
- ordre de tous (accord suffit)
- Vote(cest tres rare)
Colonne a ajouter
- Debrief
- Report 24h
- Archivage
Ce n'est que mon avis
Ce que kaki ne sait pas cest que je met jusqu'à 10mn a ouvrir ces pages(captures d'écran a l'appui) -
Il faut garder le vote. C'est rare donc on ne va jamais voir où en sont les votes. Si on enlève cette case, on ne saura jamais si des joueurs ont voté.
Si ça apparait dans le tableau, on le voit. -
Pour travailler dans les règles de l'art (une fois n'est pas coutume !), la partie interface est déjà livrée et testable.
Reste à réaliser l'action derrière les boutons. -
L'action derrière les bouton est affective.
- L'ouverture de la presse n'est pas proposé parce qu'il est réalisé automatiquement par le système après la dernière résolution.
- La suppression de l'anonymat est proposée et est très importante parce qu'elle bloque l'archivage de la partie.
- L'archivage de la partie est proposé mais pourrait être retiré puisqu'il est réalisé automatiquement au bout d'un certain temps par le système.
- le report de 24 de la date limite de la partie n'est pas proposé pour le moment parce qu'il pose des soucis techniques
-
le report de 24 h de la date limite est également disponible maintenant.