WE NEED YOU !
-
Je suis intéressé pour rentrer au CA.
Par contre je ne pourrai pas être présent à l'AG et je ne suis pas à jour de ma cotiz, j'attends toujours qu'on me dise comment faire pour payer via HelloAsso ou non.Kakitaievitch
-
D'autres personnes de motivées pour filer un coup de main ?
En particulier en ce qui concerne la chaîne Youtube ?
-
Salut,
Si vous avez besoin d'arbitre...pourquoi pas. Je peux en être...sur tournoi ou autre.
je précise en blitz.
Par contre rentrer dans l'orga ou admin c'est pas pour moi.
-
Réponse faite en MP

-
Pour du dev en python, je peux aider. Mais bon, faire du dev à plusieurs, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à organiser.
Mais si Jérémie a des idées... -
Comme évoqué lors de AG, je peux vous aider en support de tournoi : Arbitrage ou autres ;o)
-
Bonjour Groschat
Cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrit... Je suis intéressé pour arbitrer des parties... tu peux me contacter en mp.
-
Hello Gros Chat ..
Si vous avez besoin d un arbitre supplémentaire pour les tournois blitz ..
Je peuxEryos
-
Pour les volontaires à arbitrer : vous pouvez créer des parties hors tournoi, hein ! Rien de tel pour se faire la main.
Et puis j'ai envie de jouer des blitz et pour l'instant je suis le seul à créer de telles parties, sans pouvoir les jouer, du coup. Vivement le tournoi qui commence très prochainement.
-
Si quelqu'un s'y connaît en traeffik et en docker qu'il ( ou elle ) me contacte en privé.
Pour mieux comprendre la partie serveur backend du site.