Excellent backend !!
-
Je ne reproche pas d avoir essayé mais la comme on dirait qu on a quelqu un qui s y connaisse qui propose un coup de main je dis pourquoi pas.
-
Ça changera pas grand chose.
Et c'est pas la priorité, la priorité c'est de ramener des joueurs sur le site.
(Même si je vous que tu y tiens vraiment vraiment beaucoup.)
Donc l'initiation.
Dans laquelle tu pourrais avoir un rôle à jouer. -
L'IHM est déroutante même si on connait le jeu et même si on a une bonne familiarité avec l'informatique.
Je suis sûr qu'il est possible de rendre l'IHM plus facile à prendre en main en ne modifiant que la couche présentation comme les menus, les boutons, les infos affichées.
Ramener des joueurs avant de réorganiser la couche présentation, c'est ne pas mettre toutes les chances de son côté pour le dire avec Diplomacy.
Je veux bien prendre du temps pour étudier cela et faire une proposition, seul ou collectivement, mais à la seule condition que la proposition soit sérieusement examinée et discutée ensuite.
En attendant je continue de proposer des petites modifications au fur et à mesure qu'elle m'apparaissent.
Merci pour vos retours. -
Si tu veux on en discute en privé.
-
OrangeCar a écrit :
Volontiers car j'ai conscience de manquer de contexte.
-
OrangeCar a écrit :
Ça changera pas grand chose.
Et c'est pas la priorité, la priorité c'est de ramener des joueurs sur le site.
(Même si je vous que tu y tiens vraiment vraiment beaucoup.)
Donc l'initiation.
Dans laquelle tu pourrais avoir un rôle à jouer.J ai pas compris ce qui n était pas la priorité
-
Ramener des joueurs.
-
LIBERTOR a écrit :
OrangeCar a écrit :
Volontiers car j'ai conscience de manquer de contexte.
@LIBERTOR: Pourrais tu rejoindre de Discord groupe de travail sur diplomania ?
-
Lien expiré.
-
Le nouveau lien que tu m'as envoyé est le bon.
Mais le fil à lire en premier du serveur lui-même indique, que : "Ce serveur n'a pas vocation à évoquer une nouvelle version modernisée de l'interface du site de l'association".
Du coup c'est le bon Discord pour discuter de l'IHM/frontend de la brique jeu ? Ou pas ? -
Ca dépend juste du niveau de modernisation.
On en parle en privé si tu veux bien. -
LIBERTOR a écrit :
Mais le fil à lire en premier du serveur lui-même indique, que : "Ce serveur n'a pas vocation à évoquer une nouvelle version modernisée de l'interface du site de l'association".
Bienvenue !
Je te décrypte : « Ici, on modernise avec les outils du 20ème siècle. Pour le 21ème, il faudra repasser plus tard et ailleurs. Voire nulle part et jamais. -
Je reste persuadé qu'avec la techno actuellement utilisée (PHP/HTML) on peut rajeunir l'affichage de la brique jeu et surtout la rendre plus intuitive.
-
Moi aussi.
-
ZebulonZirbou a écrit :
LIBERTOR a écrit :
Bienvenue !
Je te décrypte : « Ici, on modernise avec les outils du 20ème siècle. Pour le 21ème, il faudra repasser plus tard et ailleurs. Voire nulle part et jamais.Il dit aussi :
Citation :Il a été créé pour éviter de récupérer les réponses fournies à des fins de dénigrement systématique (pour faire court)
La, pas besoin de décryptage.
-
LIBERTOR a écrit :
Je reste persuadé qu'avec la techno actuellement utilisée (PHP/HTML) on peut rajeunir l'affichage de la brique jeu et surtout la rendre plus intuitive.
Moi aussi, probablement.
Attention, il n'y a aucun PHP.