Excellent backend !!
-
Si tu veux on en discute en privé.
-
OrangeCar a écrit :
Volontiers car j'ai conscience de manquer de contexte.
-
OrangeCar a écrit :
Ça changera pas grand chose.
Et c'est pas la priorité, la priorité c'est de ramener des joueurs sur le site.
(Même si je vous que tu y tiens vraiment vraiment beaucoup.)
Donc l'initiation.
Dans laquelle tu pourrais avoir un rôle à jouer.J ai pas compris ce qui n était pas la priorité
-
Ramener des joueurs.
-
LIBERTOR a écrit :
OrangeCar a écrit :
Volontiers car j'ai conscience de manquer de contexte.
@LIBERTOR: Pourrais tu rejoindre de Discord groupe de travail sur diplomania ?
-
Lien expiré.
-
Le nouveau lien que tu m'as envoyé est le bon.
Mais le fil à lire en premier du serveur lui-même indique, que : "Ce serveur n'a pas vocation à évoquer une nouvelle version modernisée de l'interface du site de l'association".
Du coup c'est le bon Discord pour discuter de l'IHM/frontend de la brique jeu ? Ou pas ? -
Ca dépend juste du niveau de modernisation.
On en parle en privé si tu veux bien. -
LIBERTOR a écrit :
Mais le fil à lire en premier du serveur lui-même indique, que : "Ce serveur n'a pas vocation à évoquer une nouvelle version modernisée de l'interface du site de l'association".
Bienvenue !
Je te décrypte : « Ici, on modernise avec les outils du 20ème siècle. Pour le 21ème, il faudra repasser plus tard et ailleurs. Voire nulle part et jamais. -
Je reste persuadé qu'avec la techno actuellement utilisée (PHP/HTML) on peut rajeunir l'affichage de la brique jeu et surtout la rendre plus intuitive.
-
Moi aussi.
-
ZebulonZirbou a écrit :
LIBERTOR a écrit :
Bienvenue !
Je te décrypte : « Ici, on modernise avec les outils du 20ème siècle. Pour le 21ème, il faudra repasser plus tard et ailleurs. Voire nulle part et jamais.Il dit aussi :
Citation :Il a été créé pour éviter de récupérer les réponses fournies à des fins de dénigrement systématique (pour faire court)
La, pas besoin de décryptage.
-
LIBERTOR a écrit :
Je reste persuadé qu'avec la techno actuellement utilisée (PHP/HTML) on peut rajeunir l'affichage de la brique jeu et surtout la rendre plus intuitive.
Moi aussi, probablement.
Attention, il n'y a aucun PHP.