Tournoi Iliade
-
(draft du règlement à réviser)
-
On en est où ? Toutes mes parties sont finies.
.. -
pour moi aussi, toutes mes parties sont terminées
-
Reste 5 parties, bientot le verdict
-
7955,05 pts pour moi, je suis assez content !

-
Petite question... Quelles sont les conditions pour un solo?
-
Plus de la moitié des centres. La moitié des centres +1 en cas d'un nombre pair de centres ou la moitié des centres arrondie à l'entier supérieur en cas de nombre impair.
Sur Iliade, il y a 38 centres au total, donc le solo est atteint à partir de 20 centres. -
Tous est indiqué sur le wiki :
https://dokuwiki.diplomania2.fr/doku.php?id=variante:egeemonieOu sur variante puis Egéemonie
-
Morfondus a écrit :
7955,05 pts pour moi, je suis assez content !

Avec ou sans le bonus des retards ?
Pour moi, je viens de me prendre un solo, dur dur, mais content tous de meme car plus de 8000 pts (sans bonus) -
Sans les bonus et je n'ai aucun retard
-
Verdict tres bientôt, pratiquement toute les parties sont terminées (reste 2 a hiver.-570)
-
8059,39 points pour moi

Deux victoires payantes mais malheureusement aussi une partie à seulement 105 points (Complètement rayé de la carte dans ma partie ave Troie)
-
Toute les parties sont terminées, a quand un classement
Nb : apparemment un problème sur la partie 12, terminé mais en hiver, du coup, les points sont faux
-
Abydos a écrit :
Toute les parties sont terminées, a quand un classement
Nb : apparemment un problème sur la partie 12, terminé mais en hiver, du coup, les points sont faux
Le problème a été résolu, l'arbitre avait "intempestivement" clos cette partie.
Elle a été rouverte et avancée.
La partie a maintenant les bons points. -
Merci.....
-
Alors, ces résultats ?
-
J'ai contacté Lei sur ce sujet, et il y pense mais il est en déplacement a l'étranger et avec du mal a ce connecté, donc attendons un peu encore
-
Toujours rien?
-
LEI ??....
-
J'ai proposé à lei de le faire à sa place.. j'attends la suite...