Résultat Tblitz 2024
-
Je pense que les pénalités de retard sont mal comptées.
D'après le règlement, un retard de 25 heures coûte deux points de pénalité (1 par 24 heures entamées)
Dans le classement fourni, tous les retards, peu importe la durée, sont à 1 point.
(Mais je me trompe peut-être) -
Re: Organisation du T-blitz 2024
Message mer. avr. 10, 2024 1:17 pmCoucou, je vais être en vacances jusqu’au 16 avril, y a t il un moyen facile d’informer les arbitres ?
Merci
-
Bouclette a écrit :
Re: Organisation du T-blitz 2024
Message mer. avr. 10, 2024 1:17 pmCoucou, je vais être en vacances jusqu’au 16 avril, y a t il un moyen facile d’informer les arbitres ?
Merci
En effet, et LaRocheJaquelein a répondu qu'il fallait informer les arbitres dans chaque partie.
(en attendant une fonctionnalité à développer de prévenir à un seul endroit et que l'information soit repercutée dans toutes les parties)=> Tu l'as fait ?
-
Oui mais La fonctionnalité ne marchait pas sur les parties c est pour ça que j ai écris sur le forum. De plus j’avais peu de réseau et j étais en vacances comme notifie sur le forum dans la rubrique du tournoi.
Information publique accessible par les arbitres. J aimerai donc ne pas être pénalisé pour ces retards. Merci
J ai fait exactement pareil pour la diplo ligue et ça a été pris en compte
-
Bonjour Bouclette,
Je ne comprends pas. Tu parles de vacances au mois d'avril si on se réfère à ce post que tu as fait sur le forum. Cependant le second tour s'est déroulé de fin mai à fin aout.
En tant qu'arbitre, je t'avoue que je ne vais pas voir tous les jours sur les différents forums ou sur Discord pour prendre en compte les absences des joueurs. Il y a un onglet Négociation qui permet à tous les joueurs de dialoguer avec leur arbitre même en blitz et à ma connaissance, cette fonctionnalité a toujours été fonctionnelle. Durant ce second tour, des joueurs m'ont prévenu d'absences sans connexion, ils m'ont demandé des reports via l'interface. Je n'ai jamais refusé un report quand il était anticipé. Pourquoi ne pouvais-tu pas le faire ? -
Hello,
Il semblerait que j ai confondu mes postes en effet…
je n’ai pas réussi à contacter l arbitre pour des raisons technique mais je comprends qu’en l absence de preuve on ne puisse pas annuler ces pénalités.Pourtant mes parties sont finies bien avant la fin la fin du tournoi… j vais aller manger mon oreiller
-
Bonjour,
Oui, en effet, plein de faute de ma part, j'avais mal lu le fichier de retard, je croyais que c'était les parties à la place du nombre d'heure.
Le classement corrigé, ci dessous:

Désolé bouclette, nous nous devons de respecter le réglement.
je lance la finale ASAP -
Juste une remarque, les scores, d'apres le règlement, c'est le total des parties + 35 pts de pontualite - pénalités.
Bon, ca revient au meme classement, mais si on veut comparer les tours et les précédentes editions, c'est mieux de respecter le règlement.Donc tous le monde doit avoir 35 pts de plus, personnellement c'est ce que je mettrais dans l'article du wiki (lorsque je le ferais, j'ai pris du retard sur ça)
-
Pardon abydos, tu as raison.
La finale est lancée -
Salut à tous,
Désolé pour le retard de la finale, c'est moi. J’étais au championnat d’Europe hors EU lol (en Suisse) et je ne savais même pas que cela avait commencé. La tout est bon, merci Lafouine.
Cyrille -
Les parties ne devraient elles pas être anonymes?
-
Ah, mince j'ai pris le tblitz second tour en modèle, on avait retiré l'anonymat, je vais annuler les parties et les refaire. Désolé, excusez moi pour le loupé
-
Pas de classement final ?
-
Effectivement, toutes les parties sont terminées, alors un classement serait bien, qui gagne
-
Le voici:
Place Pseudo Points Somme des scores Retards 1 GiacomoC 221.5 186.50 2 Lorenzo 178 150.00 9 57 57 3 Spikelor 172.5 137.50 4 cyrille 156 121.00 5 Woland 152.50 134.50 2 117 44 20 23 1 2 2 21 20 1 6 Arcole 144.5 109.50 7 Morfondus 134 99.00 Les points sont égaux à somme des scores + 35 - somme des pénalités de retards
Une pénalité de retard est égale au temps du retard (en heures) divisé par 24 (arrondi au dessus) -
Merci
Félicitations a GiacomoCPetit boulette, si pas de retard pour GiacomoC, il me semble que 186,5 + 35 = 221,5
-
Corrigé...
-
Bravo Giacomo C et très content de ma 2e place !