Championnat du monde 2026
-
Ça vient de sortir !
Registrations for WDC2026 are now open!
Athènes, Grèce, 22-24 mai 2026
-
Qui sont les organisateurs de ce championnat ?
-
Des grecs, probablement, vu que c'est à Athènes....
-
C'est [lui, là](lui, là) , alias10.000w sur discord
-
Mais du coup, un Spyros Dovas sur 220V, ça fait combien de Gilbert Bécaud ?
-
Silas a écrit :
Qui sont les organisateurs de ce championnat ?
C’est moi !
(ce qui suit est une traduction automatique)Bonjour amis français et francophones !
Je m’appelle Spyros Dovas, je suis le fondateur de “The Giftbearers” , c’est-à-dire le [club de Diplomatie d’Athènes ](club de Diplomatie d’Athènes ), ainsi que l’organisateur du WDC2026 avec ma fille Georgina et le directeur du tournoi [Jamal Blakkarly ](Jamal Blakkarly ), champion du monde 2023 et organisateur du Canberra Diplomacy Club en Australie — sans doute le club le plus actif au monde, organisant plusieurs parties chaque semaine !Nous serons ravis de vous accueillir au WDC2026 à Athènes , en Grèce , du 22 au 24 mai , dans la station balnéaire de Saronida , en banlieue d’Athènes.
Vous pouvez trouver toutes les informations ici : wdc2026.gr
Et vous inscrire ici :
[Formulaire d’inscription ](Formulaire d’inscription )N’hésitez pas à nous contacter par email à WorldDipCon2026 [@] gmail [dot] com , sur Discord (mon pseudo est 10000W ), ou en laissant un commentaire sur notre blog.
J’ai hâte de vous retrouver à l’Open de Paris en décembre pour vous présenter tous les détails et répondre à vos questions.
Ravi de faire votre connaissance !
Spyros