T-Nego 2026
-
Merci pour l’organisation de ce tournoi !
Il y a trop peu de parties avec négo et il faut promouvoir auprès de la communauté
S’agissant de l’anonymat, je suis résolument contre. J’aime bien savoir avec qui je joue à l'instar d’une partie sur table. -
Apres pour ceux qui aime l'anonymat, il y a la coupe Nego, apres tous, il y a le choix
La coupe avec anonymat
Le T-nego sans anonymat -
Oui, c est vrai aussi, du moment que sur la coupe nego y a l anonymat, comme ca y en a pour tout le monde
-
Je ne pense pas que quelqu'un aime vraiment l'anonymat.
Je pense que c'est juste un mode de jeu pour se prémunir des alliances et des attaques liées à des éléments en dehors de la partie.
J'ai eu vent de plusieurs plaintes ( avec probablement un fond de vérité) de joueurs qui voient leur partie gâchée. Pourquoi ? "Parce que ces trois-là s'allient toujours ensemble."
Et comment empêcher de se venger d'un stab dans une partie précédente ?
Voilà les arguments. -
Voilà en gros c est ça, car il ne devrait pas y avoir de liens d une partie a l autre et que ca fait soit des chasses au premiers lits d une qualif' ou des gars qui se rendent service d une partie a l autre.
A la rigueur, la levée de l anonymat se justifierait sur un tournoi du type ronde éliminatoire pat exemple