Tblitz 2026
-
Dernière semaine pour s'inscrire, ne loupez pas le départ!
-
Petite info de dernière minute, vu le faible d'inscrit par rapport aux belles années, afin de faire une selection meilleure au premier tour et moins dure au second tour, il n'y aura que 21 selectionné pendant la première phase à la place de 28.
-
Merci lafouine pour cette orga !
Je voulais juste soulever une petite faille dans l'anonymat : une fois les parties archivées, on a le nom des joueurs et le pays qu'ils avaient. Or, un paquet de parties à été archivé avant la fin du premier tour. -
merci pour l'orga déjà, et encore ^^....
perso sont toute sfinies et toutes disparues de ma page de partie, et sauf erreur, l'anonymat n'a pas été levé du tout, ce qui ets peut etre pas plus mal....quand penses tu que toutes seront finies? -
La dernière partie encore active en est à la phase de retraite Hiver 1907 et l'échéance du tour est ce soir...
-
merci bretzel, et en effet, dans les archives, l'anonymat est levé, mai sbon, pour moi, tout archivé, donc le méta...
-
J'imagine meme pas le taf V2, mais j'avoue , hâte des résultats
-
Bonjour à tous,
Voici le classement, merci de checker vos retards. J'ai supprimé l'ensemble des retards de moins de 10h, et tout ceux prévenu. Cependant j'ai pu faire une erreur.
D'abord des félicitations particulières pour Dik qui a reporté haut la main ce premier tour.
ça fait plaisir de voir du sang neuf, et surtout de le voir au sommet!
Je note également la présence de Eto Demerzel dans les qualifiés. Il est loin le temps où j'étais inquiet de ta participation sur mes tournois. Bravo à toi aussi.
Pour les 19 autres qualifiés, je fais pas de dédicaces pour les vieux briscard, mais bravo à vous aussi.
Je note deux joueurs qui n'ont pas été selectionné à cause de leur retard: Lorenzo et taupe discrete. Tellement dommage de voir filer le second tour pour des problèmes de retard.
@lorenzo , ça va? tu es à 35 pts de retards, c'est donc normalement considéré comme un abondon et passable d'exclusion pour la saison suivante. Cependant ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi en retard. Hesite pas à prévenir si tu as des soucis perso/pro, je serais toujours tolérant. MP moi si tu veux, qu'on en discute, ça m'embêterais de t'exclure l'année prochaine.
Je vous laisse quelques jours pour vérifier vos retards. Je lancerais en fin de semaine le second tour.
Bonne journée,
-
oups..je remerciais V2..et c'est ce vieux Lafouine qui fait le taf..déso..et merci à toi
-
Merci pour le classement et pour tout ce travail.
N'hésite pas à temporiser un peu le lancement vu que le Tblitz vient de démarrer