Changer l'heure de la date limite
-
Pourquoi pas, en effet.
Et comme c'est l'heure où la consommation électrique nationale est la plus faible, cela contribuera à lisser la courbe
-
Pour, j'y pensais moi-même de mon côté il y a quelques jours. Le cœur de la nuit pour le fuseau horaire où il y a le plus de joueurs me paraît une bonne idée.
-
Sachant que la très grosse majorité sont en Europe de l Ouest, en quoi une dl a minuit empêcherait les gens d être en retard?
On a largement le temps de cocher le soir jusqu a minuit ou 1h.
Dans certains cas on a besoin de réagir vite en négo par exemple suite à une résolution, pourquoi attendre le milieu de la nuit? -
Vu le gros problème de retards qu on a, je ne pense pas que ça soit dû à ça
-
Cela consiste à passer de minuit à 4 heures du matin.
Quels sont les arguments pour et contre ?( Surtout pour en fait, et justifiés de préférence)
-
Une dead line est toujours arbitraire mais sachant que la très grande majorité des gens sont dans la zone GMT 0 ou 1 voire 2 qui a besoin de cocher à 2h, 3h ou 4h du matin?
On voit énormément de retard de 6, 8h voire plus, le problème n est pas la a mon avis.
J essaie de trouver un argument pour mais je vois pas
-
Même sentiment que GeneralYankovic. Peut être qu'un décalage de la DL peut, à la marge, améliorer la situation pour quelques joueurs sur des fuseaux horaires bien particuliers. Mais cela ne règlerait que les problèmes de retard d'1h ou 2, qui ne sont pas forcément les plus nombreux (à vérifier ?) ou les plus problématiques (je suppose que la majorité découvre la map au matin et ne se rend pas compte de ces retards nocturnes).
Après, en matière de retard, je crois que tout a été essayé et débattu et qu'il n'y a pas de solution miracle.
On peut aussi calculer le ratio "ordres rendus à l'heure / retards" de chaque joueur et l'intégrer au profil. Après, comment utiliser cette donnée pour améliorer la situation, je ne sais pas trop. Mais cela peut éventuellement sensibiliser au problème ?
-
rhaa mais non!!!! plus tôt plutôt (peut etre 22h???)!!!!! (et pluto c'est le chien de mickey!!!)
combien de soirs je fais tout pour trainer jusqu'à minuit ou une heure du mat pour voir les résultats des coups précédents juste après la DL, me la mettez pas à 4h du mat, c'est déjà chaud pour se lever là.... -
C est clair, surtout que ça n impacte pas sur le nombre de retards
-
On a ici un argument clair... contre le changement !