Coupe Zodiac Egeemonie 2
-
la seconde Coupe Zodiac Egeemonie vogue sur les flots de la mer égée
- Zodiac_Ege_Tauros_01, Arbitre : Super51
- Zodiac_Ege_Tauros_02, Arbitre : Lei
- Zodiac_Ege_Tauros_03, Arbitre : Lei
Composée de trois parties elle devrait permettre de composer une finale avec les vainqueurs seuls et le complément en meilleur pays
liste des participants
- Abydos
- Arcole
- Courtipette
- Coyote_Leader
- Dipac
- GeneralYankovic
- Gokimines
- gvernot
- helvain
- Kakitaievitch
- Larochejaquelein
- laumolduch
- Lei
- Morfondus
- Spikelor
- Stradivarius
- TBASpace
-
Décidément, je comprends rien aux règles de ce tournoi, des fois ce so t quatre cartes différentes et là, trois parties sur la même carte
-
Va voir sur le wiki, j'ai fait, avec l'aide de lei, le règlement, tu comprendra sûrement mieux.
Pour ce tour, il y a 5 variantes différentes, et un nombre de parties pour chaque variante en conséquence du nombre d'inscrit.
-
la phase de qualification de la 2nde coupe égéemonie est arrivé à son terme
Compose de 3 parties
2 vainqueur seul
Kakitaievich avec une Macédoine à 13 centres
et Courtipette une super Troie a 13 centres
et donc ils prennent les 2 premières place en finale
une victoire partagé pour

ca rit pour Morfondus et sa meilleur Crete a 11 centres qui prend la 3e place
ca rit moins Abydos et sa Macedoinedonc les meilleurs pays

Gokimines 9c meilleur sparte
Larochejaquelein 8c meilleur Ionia
TBASpace 5c meilleur Athènesprennent les places 4 a 6
Finale
- Kakitaievich
- Courtipette
- Morfondus
- Gokimines
- Larochejaquelein
- TBASpace
-
points pour le Zodiakos (Classement General)
du coup j'ai fait un decompose de l'attribution des pointsl
apres la colonne en gras
la première colonne est déduit des scores manorcon
la seconde des bonus victoire
la 3e des bonus meilleurs pays
-
Laumolduch, c'est 0,21 et non 0,20
Et ensuite Lei, j'aimerais bien avoir ta position definitive sur l'application des pénalités.
Sur Discord, tu m'as dis et j'ai rajouté ca dans le règlement, que tu accordé une tolerance pour les retards de moins de 12 heures, donc tu devrais appliquer les autres retard, ou tu decide de ne pas prendre en compte tous les retards, mais alors faut le retirer du règlement si tu ne les applique pas au finale, tu décide mais faut etre clair la dessusUn exemple, sur ces 3 Egéemonie, il y a des pénalités pour toi Lei, 59 + 25, donc 4 tranches de 24h, d'ou 0,04 pts en moins
-
Et ensuite Lei, j'aimerais bien avoir ta position definitive sur l'application des pénalités.
Sur Discord, tu m'as dis et j'ai rajouté ca dans le règlement, que tu accordé une tolerance pour les retards de moins de 12 heures, donc tu devrais appliquer les autres retard, ou tu decide de ne pas prendre en compte tous les retards, mais alors faut le retirer du règlement si tu ne les applique pas au finale, tu décide mais faut etre clair la dessusUn exemple, sur ces 3 Egéemonie, il y a des pénalités pour toi Lei, 59 + 25, donc 4 tranches de 24h, d'ou 0,04 pts en moins
@Abydos a dit dans Coupe Zodiac Egeemonie 2 :
Abydos
écrit il y a environ 14 heures
dernière édition par Abydos
- tolérance pour les retards de moins de 12h00
- pénalité pour les retards de plus de 12h00
j'ai demandé orange car le récapitulatif des retards pour l AGON KRIOS je suis en attente il y a des difficultés avec les tournois hétérogènes incluant plusieurs variantes mais oui une fois reçu ils seront appliqués les retards ne sont pas appliqués coupe par coupe mais agon par par agon c'est techniquement plus facile
dans le zodiakos classement général ils apparaîtront comme une colonne supplémentaire pénalité
-
@Abydos a dit dans Coupe Zodiac Egeemonie 2 :
Abydos
écrit il y a environ 14 heures
dernière édition par Abydos
- tolérance pour les retards de moins de 12h00
- pénalité pour les retards de plus de 12h00
j'ai demandé orange car le récapitulatif des retards pour l AGON KRIOS je suis en attente il y a des difficultés avec les tournois hétérogènes incluant plusieurs variantes mais oui une fois reçu ils seront appliqués les retards ne sont pas appliqués coupe par coupe mais agon par par agon c'est techniquement plus facile
dans le zodiakos classement général ils apparaîtront comme une colonne supplémentaire pénalité
@Lei
Ok, ca marche
Pour info, je mets a jour le wiki régulièrement pour ce tournoi, et j'indique les pénalités en regardant partie par partie, si ca peut t'aiderSinon, j'ai constaté, et fait la liste sur chaque post, de petite différence de pts, surtout du au arrondi de score zodiakos, si tu pouvais regarder, apres ce 0,01, ca ne fait pas de grosse différence
Sauf pour spikelor dans la moderne 1 (2 pts de trop) et pour moi dans l'égeemonie 1, un pts me manque
-
Oui a cause d'un bug ( sur les tournois heterogenes) et d'un petit séjour en vacances pas de classement clair pour le moment. Je règle ça jeudi ou vendredi.
Sur la différence de points donnez moi plus d'informations sur vous voulez que je regarde. Probablement juste une histoire d'affichage.
-
J'ai donné sur chaque post les différences que j'ai constaté