Tournoi Agon Didumoi (Gemeaux) 21 mai
-
3 listes on ete ouvertes
- Méditerranée
- Spice Islands
- Crépuscule de rome
une partie par variante maximum
on garde les deux meilleurs resultats -
Le tournoi Agon didumoi est en cours avec 8 parties
- 2e Coupe Mediteranee 3 parties (phase unique)
- 1e Coupe Spice Island 3 parties ( 1e phase)
- 1e Coupe Crépuscule de Rome 2 parties ( 2e phase)
-
Lafouine en Pogacar de Diplomacy s'attribue une victoire sans concurrence dans L'AGON Didumoi

-
J'ai quelques petites différences de points (voir le wiki), mais ca ne change pas tellement le classement
Sauf pour arcole, qui a plutot 345,12 (oublier de compter sa 2eme meilleur partie) donc 5eme et non 8eme -

avec inclusion des penalites -
Lei, tu pourrais dire concernant les pénalités, la règle
Car je pensais que c'etait 3 pts par tranche de 24h (avec une tolérance pour les moins de 12h)
De plus, est ce qu'une pénalité sur une partie non retenu compte tous de meme, car dans ce classement, on prend les 2 meilleurs parties sur trois.
Alors si pénalité sur celle non retenu, la pénalité s'applique tous de meme ? -
j'etait partit dans l idee que c'etait 10 pts par tranche de 24 h avec tolerance pour les moins de 12h (0,1 pour le zodiakos) 1-11 tolerence , 12-23 10 PTS, 24-47 20PTS, 48-71 30 PTS , 72
Mais si je t'ai dit 3 pts par tranche auparavant on va garder les 3 pts (c'est ptet mieux)
par contre Les penaites s'applique retenue ou pas retenues sinon ca peux signifier impunite totale : j'ai 2 partie qui tourne bien la troisieme qui galere ca me fait chier de donner des ordres sur celle ci mais bon c'est pas grave elle compte pas...