ARBITRE : synchroniser les parties
-
Je fais ce constat :
Actuellement, il n'est pas possible de synchroniser automatiquement plusieurs parties, pourtant certaines vont plus vite que d'autres (pas de retraites, joueurs qui trainent plus dans une situation qu'une autre...) Il faut modifier dans chaque partie la coche et changer les DL chaque saison.Pour chaque poule de la Diplo-Ligue, j'ai du modifier les DL, gérer pour accélérer ou ralentir des parties... Je pense que ça doit faire une cinquantaine de modifs, donc 200 clics au moins.
Pourrait-on rendre ça plus pratique pour les arbitres quand ils en ont besoin sur certains tournois ?
Je ne demande pas un truc à la création de la partie, je demande en cours de tournoi, sur lequel l'arbitre intervient sans pour autant devoir changer 10 fois par partie.
Dans la page "mes parties", l'arbitre pourrait juste cocher les parties qu'il veut regrouper puis valider par "synchroniser". Ainsi ça repousse les DL des parties en avance, ça interdit l'option "réso à la DL" sur les parties en retard... Plusieurs choses sont possibles, j'ai les idées.OrangeCar, est-ce faisable ?
-