Variante "Colonies atlantiques" sur Diplicity
-
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur une mise à jour graphique de la variante Atlantic Colonies de vDiplomacy. (En quelques mots : c'est une excellente variante située au XVIIème siècle créée par Safari, co-auteur de la Cold War, et selon mon opinion la meilleure carte à 4 joueurs qui existe.)
Pour effectuer une première partie de test sur le site Diplicity il me manque un joueur. La partie se fera avec négociations, et avec des tours de 2, 3, ou plus, jours (selon les préférences des joueurs). Si quelqu'un est intéressé, postez un message.
J'attache à mon annonce un aperçu de mon travail pour le moment. Pour des raisons techniques j'ai coupé ma capture d'écran en deux, mais c'est bien une seule carte.
Joueurs sérieux recherchés !

-
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur une mise à jour graphique de la variante Atlantic Colonies de vDiplomacy. (En quelques mots : c'est une excellente variante située au XVIIème siècle créée par Safari, co-auteur de la Cold War, et selon mon opinion la meilleure carte à 4 joueurs qui existe.)
Pour effectuer une première partie de test sur le site Diplicity il me manque un joueur. La partie se fera avec négociations, et avec des tours de 2, 3, ou plus, jours (selon les préférences des joueurs). Si quelqu'un est intéressé, postez un message.
J'attache à mon annonce un aperçu de mon travail pour le moment. Pour des raisons techniques j'ai coupé ma capture d'écran en deux, mais c'est bien une seule carte.
Joueurs sérieux recherchés !

Finalement j'envoie aussi une version non coupée de la carte, je pense que c'est plus clair, mais j'ai fait la capture sur mon téléphone alors pardonnez la résolution...

-
salut. je ne connais pas ce site. Je veux bien tester. on peut jouer en français?
-
Salut, oui la partie sera en français.
Pour Diplicity, tu peux y accéder sur le navigateur de ton ordinateur ou téléphone depuis ce lien : https://www.diplicity.com/
ou bien tu peux télécharger la version Android/IOS sur téléphone (ça permet notamment d'avoir les notifications).Les autres joueurs voudraient plutôt des tours de 2 jours. Est-ce que ça te conviendrait ? (sachant que je peux étendre la durée d'un tour si besoin.)
-
Ça a l air sympa mais le lien ne donne rien
-
Ça a l air sympa mais le lien ne donne rien
@GeneralYankovic Tu dois avoir un bloqueur. Tu peux copier le lien et le coller dans ton navigateur internet.
-
je ne trouve pas la partie en question. et pour une autre partie, comment voir si la partie est entre francais ou non?
-
je ne trouve pas la partie en question. et pour une autre partie, comment voir si la partie est entre francais ou non?
Pour les parties de manière générale, elles sont par défaut en anglais. Mais parfois, il est indiqué dans le titre "Partie en français" par exemple, dans ce cas-là c'est explicite.
Quant à la partie que moi je propose, je ne l'ai pas encore créée puisque j'attendais de savoir si tout le monde était d'accord pour la durée des tours. (2 jours)