T-Blitz 2025
-
Du coup , vu les pronostics qui doivent être faits sur les points obtenus par les autres participants, je me suis fais !!!!! à gagner cette dernière partie pour rien
-
Ah bah non shani et morfindus en finale allez !!!
-
KAKI, on peut voir les resultats des parties finies avec les noms quelques art , en ce moment, avant la fin de la derniere?
-
laumolduch a écrit :
KAKI, on peut voir les resultats des parties finies avec les noms quelques art , en ce moment, avant la fin de la derniere?
interface tournois / les tournois du site / tblitz2025tour2
-
Ah ben en effet...ça change les pronos..qui n en sont plus vraiment...puisque plutôt des calculs quoi...
-
Bonjour,
Voici le résultat du second tour:les è premiers sont qualifiés. Bravo à vous.
Je lance la finale dans la foulée
-
J'ai progressé à ce point ?
Laroche me semblait avoir mieux scoré que ça quand je vois ces résultats...Je suis content de moi d'hab je passe jamais deux tours, surtout que je suis dans une période moins bien.
-
et moi donc, sur le fil
-
Mon dieu je passe en finale pour defendre mon titre… du lourd !
-
Content de me retrouver en finale pour la première fois
Par contre je n'ai plus accès aux parties. Il y a un message d'erreur qui persiste. Suis-je le seul?
Cela a été déclaré sur le forum mais je ne vois aucun message qui accuse la prise en compte du problème.
Merci par avance de vos retours -
C est sur le point d etre reglé parait il
Hate a la finale
-
Salut, alors les résultats de la finale ?
-
Content de me retrouver en finale pour la première fois
Par contre je n'ai plus accès aux parties. Il y a un message d'erreur qui persiste. Suis-je le seul?
Cela a été déclaré sur le forum mais je ne vois aucun message qui accuse la prise en compte du problème.
Merci par avance de vos retours@Polo a dit dans T-Blitz 2025 :
Cela a été déclaré sur le forum mais je ne vois aucun message qui accuse la prise en compte du problème.Explique moi en privé.
-
Bonjour, la finale vient de se finir, je laisse quelques jours aux joueurs pour vérifier le classement partagé, puis je le partage ici.