Design alternatif
-
-
Jérémie ..
Première question ...
Quel est le intérêt majeur de faire un nouveau site?
Il y aura t il un lien direct avec le forum sans nouvel identification? -
Je trouve que c'est bien de faire un nouveau design, ce sera plus attractif.
Tu peux en profiter pour remettre la jauge de financement à zéro pour cette nouvelle année ! -
Jérémie ..
Première question ...
Quel est le intérêt majeur de faire un nouveau site?
Il y aura t il un lien direct avec le forum sans nouvel identification?@Eryos a dit dans Design alternatif :
Jérémie ..
Première question ...
Quel est le intérêt majeur de faire un nouveau site?De montrer un design de test par exemple
Il y aura t il un lien direct avec le forum sans nouvel identification?
Je pense que non mais en fait je ne comprends pas bien la question.
Le forum a ses propres identifiants.
Développe ! -
Je trouve que c'est bien de faire un nouveau design, ce sera plus attractif.
Tu peux en profiter pour remettre la jauge de financement à zéro pour cette nouvelle année !@Truk a dit dans Design alternatif :
Tu peux en profiter pour remettre la jauge de financement à zéro pour cette nouvelle année !
Oui en effet cela faisait deux ou trois jours que j'envisageais de réveiller le conseil à ce sujet.
C'est fait -
Bon, outre le fait que ça mette plus de temps à charger, il est vraiment pas fifou le design, c est blanc de blanc on voit même pas les lignes autant garder le style qu on a.
Parce que ça ressemble trop au nouveau forum, on y a perdu grave, on n a même plus les petits logos animés (messages) pour visualiser quel topic a été alimente deouis la dernière connexion etc...
La aussi, même si on doit migrer le site, c etait obligé d opter pour ce design?