Tournoi Westeros 777
-
Bonjour à tous, le tournoi a commencé et l'évenement a été supprimé. Je réécris ici les régles globales:
Pas de métajeu, strictement interdit, si suspission, j'enqueterais et je bannirais la personne.
Il y a quatre tables indépendantes, je n'ai pas prévu d'affrontement entre les vainqueurs ni de classement entre les tables. Par definition vous affrontez les 6 même joueurs, vous ne pouvez vous comparer qu'à eux.Quelques régles spéciales liés à cette variante:
Elle est en mode expansionniste: on peut mobiliser sur tous les centres possédé. SAUF les centres de Kingslanding (il y en a deux, un lannister et un baratheon au début de partie). La mobilisation sur ces deux centres est interdites (même si elle est permise par le moteur de jeu)Pour toute question technique, posez la ici, ça peut aider les copains.
@lafouine a dit dans Tournoi Westeros 777 :
Quelques régles spéciales liés à cette variante:
Elle est en mode expansionniste: on peut mobiliser sur tous les centres possédé. SAUF les centres de Kingslanding (il y en a deux, un lannister et un baratheon au début de partie). La mobilisation sur ces deux centres est interdites (même si elle est permise par le moteur de jeu)Ce n'est plus le cas maintenant : elle n'est plus permise par le moteur !
-
Sinon dommage d'avoir un tournoi qui au final n'aura pas vraiment de vainqueur, c'est frustrant, non ?
Surtout qu'avec 28 participants c'était très correct.
On aurait pu avoir une finale entre les 4 vainqueurs et 3 meilleurs second (en 7/7/7)
Qu'en pensent les autres ?@Abydos a dit dans Tournoi Westeros 777 :
Sinon dommage d'avoir un tournoi qui au final n'aura pas vraiment de vainqueur, c'est frustrant, non ?
Surtout qu'avec 28 participants c'était très correct.
On aurait pu avoir une finale entre les 4 vainqueurs et 3 meilleurs second (en 7/7/7)
Qu'en pensent les autres ?D'accord également !!
-
D'accord aussi
-
Il semblerait ( c'est même sûr helas) qu' un bug empêche la plupart des constructions. Il sera résolu samedi au retour de vacances du développeur ( le fautif ).
-
Du coup faudrait décaler la dl qui est à ce soir non?
-
Je me faisais la même réflexion. Les 7 DL (mobilisations) sont prévues demain dans la journée, il faudrait les reporter car il n'est pas possible en l'état de construire (sur les iles j'ai l'impression).
-
Partout j'ai l'impression moi...
-
j'arrive à mobiliser quand c'est une seule armée, pas pour deux. et ca bug aussi quand je peu mobiliser 2x, mais un seul centre de libre (car l'autre centre de libre ne permet pas la mobilisation)
-
vous inquietez pas des DL pour l'instant, aucun retard ne sera compté
-
Oui, mais une partie a tourné sans les ajustements... Faudrait la reculer aux ajusts, je ne sais pas si cela est possible...
-
Non mais on pourra rectifier la position ça reviendra au même.
-
Oui, mais une partie a tourné sans les ajustements... Faudrait la reculer aux ajusts, je ne sais pas si cela est possible...
@Morfondus tu sais laquelle?
-
la partie 1
-
rien à voir, mais comment j'enlève la petite musique "retard" quand je consulte le site diplomatique avec mon iPhone ? sur mon pc ça ne le fait pas, je vois pas l'option "son"
-
Facile : en évitant d'être en retard

( Je sais c'est une réponse facile )
Je ne suis pas du tout iPhone.
Il eut fallu que toutes les DL soient reportées .. .
-
Un coup de tocsin, c'est rigolo une fois, mais lourd à la longue... Dès que tu repasses sur la page 'mes parties', tu reprends un coup...
Je rejoins Stradivarius ! Comme lui, je préfère le violon.
-
la partie 1
@Stradivarius Justement, la partie table1Partie1 a avancé et les constructions ont pu se faire correctement (sur les iles ou sur le continent, des flottes ou des armées, 1 ou 2 selon les familles). C'est bizarre que cela ne fonctionne pas sur les autres tables.
-
Les dates limites ont été reportées ainsi plus de tocsin injustifié.
-
Merci OrangeCar. Mais il faut encore reporter car là ça ne fonctionne toujours pas.
-
Rectificatif : ça ne fonctionne pas toujours, c'est selon les parties.