Tournoi Westeros 777
-
Il semblerait ( c'est même sûr helas) qu' un bug empêche la plupart des constructions. Il sera résolu samedi au retour de vacances du développeur ( le fautif ).
-
Du coup faudrait décaler la dl qui est à ce soir non?
-
Je me faisais la même réflexion. Les 7 DL (mobilisations) sont prévues demain dans la journée, il faudrait les reporter car il n'est pas possible en l'état de construire (sur les iles j'ai l'impression).
-
Partout j'ai l'impression moi...
-
j'arrive à mobiliser quand c'est une seule armée, pas pour deux. et ca bug aussi quand je peu mobiliser 2x, mais un seul centre de libre (car l'autre centre de libre ne permet pas la mobilisation)
-
vous inquietez pas des DL pour l'instant, aucun retard ne sera compté
-
Oui, mais une partie a tourné sans les ajustements... Faudrait la reculer aux ajusts, je ne sais pas si cela est possible...
-
Non mais on pourra rectifier la position ça reviendra au même.
-
Oui, mais une partie a tourné sans les ajustements... Faudrait la reculer aux ajusts, je ne sais pas si cela est possible...
@Morfondus tu sais laquelle?
-
la partie 1
-
rien à voir, mais comment j'enlève la petite musique "retard" quand je consulte le site diplomatique avec mon iPhone ? sur mon pc ça ne le fait pas, je vois pas l'option "son"
-
Facile : en évitant d'être en retard

( Je sais c'est une réponse facile )
Je ne suis pas du tout iPhone.
Il eut fallu que toutes les DL soient reportées .. .
-
Un coup de tocsin, c'est rigolo une fois, mais lourd à la longue... Dès que tu repasses sur la page 'mes parties', tu reprends un coup...
Je rejoins Stradivarius ! Comme lui, je préfère le violon.
-
la partie 1
@Stradivarius Justement, la partie table1Partie1 a avancé et les constructions ont pu se faire correctement (sur les iles ou sur le continent, des flottes ou des armées, 1 ou 2 selon les familles). C'est bizarre que cela ne fonctionne pas sur les autres tables.
-
Les dates limites ont été reportées ainsi plus de tocsin injustifié.
-
Merci OrangeCar. Mais il faut encore reporter car là ça ne fonctionne toujours pas.
-
Rectificatif : ça ne fonctionne pas toujours, c'est selon les parties.
-
Oui je viens seulement de corriger.
Merci de me signaler diligentement s'il reste encore des soucis sur les ajustements sur cette variante. -
Merci à toi pour la réactivité et la solution!! ça marche de mon coté
-
Le bug sur la différence entre les codes à la résolution par l'automate (en anglais) et les codes de l'interface (en français) pour la variante Westeros a été corrigé. (Signalé par deux personnes - merci à elles)