Remarques sur la zone "Mes parties"
-
Question : c est quoi les petites flèches en bas à droite de l écran ou ça fait 1,0 ou -1
-
Explique mieux (ou met une capture d'écran) je ne vois malheureusement pas de quoi il s'agit...
-
GeneralYankovic a écrit :
Et pour les parties qui viennent de résoudre depuis la dernière connexion? C est faisable aussi ?
Dans la pile depuis plus d'un an. Voire deux.
Faisable.C'est fait. Ces parties sont en rouge dans la page "mes partie" dorénavant.
Elle est pas belle, la vie ?
-
Ah ok, pas encore vu, à voir.
Sinon en bas à droite y a des ^ 0 et quand on clique sur ^ haut ça fait 1 et sur chevron vers le bas ça fait 0 ou -1.Je parle d ici sur cette interface
-
Ah oui ça. C'est des trucs de jeunes. Tu peux voter pour ou contre des posts.
-
C était pas mieux de mettre des pouces genre like.
Sinon j ai une partie qui vient de résoudre et j ai pas vu de changement deouis la dernière réso, c est quoi qui devait apparaître en rouge ?
-
son nom dans la page "mes parties"
-
Genre le nom encadré "astrocup qq chose" ? Parce que c est pas apparu sur ce petit encadré.
Je réessaierai de voir ce soir -
ça marche sur ma page
-
Suggestion : que les boutons "partie suivante" et "partie précédente" amènent respectivement aux parties suivantes et précédentes apparaissant en rouge.
-
On peut résoudre la suggestion de manière indirecte en permettant un classement parties nouvelles / parties pas nouvelles. Puisque le bouton partie suivante respecte l'ordre....
-
Ah ça fait vraiment bien avec l encadré blanc, c est visuel et clair