La chance du/des chanceux
-
Si tu as soupçon de triche tu peux en parler à ton arbitre
Sinon j'ai créé un forum spécial :
Améliorer le site / Suspicions sur le site(Attention à ne pas compromettre l'anonymat !)
-
Comme quoi je suis utile

Merci -
Le mieux c'est quand même d'en parler dans un premier temps à l'arbitre... c'est son rôle de gérer ce genre de situation.
En parler sur le forum, c'est bien après coup surtout, pendant la partie c'est très très limite niveau anonymat/non communication (après sur une partie avec négo tu peux mais c'est plus de la triche si deux joueurs s'entendent
) -
Je ne voulais pas rentrer dans les détails mais maintenant c'est publiquement visible dans le forum: suspicions sur le site
-
Sur une partie qq a joue ADRSMOS-PAR... et le soutiens est passé PAR tombe au printemps 1901
je soupconne une tricherie
j avais envie de polluer le forum a l'ancienne
-
Bouclette a écrit :
Sur une partie qq a joue ADRSMOS-PAR... et le soutiens est passé PAR tombe au printemps 1901
je soupconne une tricherie
j avais envie de polluer le forum a l'ancienne
Ça m'as fait sourire mais je trouve dommage de prendre tout çà à la légère..sans doute pas le meilleur emplacement pour t'exprimer
-
Non, mais il est en forme en ce moment. Continue de nous faire rire petite boucle !
-
Fraisou, je prends pas ca a la legere. Je m'excuse si ma blague etait deplace, c etait juste pour le sport.
j ai moi meme ouvert un post a ce sujet a l epoque et fait part de mes inquietudes.
Regarde donc les fils du forum.Le CA a prit le sujet tres au serieux crois moi.
Encore une fois, mes sinceres excuses.
Good to know:
Ce message a ete envoye depyuis une riviere ou je baigne nu avec des poissons morts. -
Pauvres betes
-
On me dit que cette masse flasque n etait pas un poisson mort..........