Quelle variante devrait-on implémenter en premier sur diplomania ?
-
La double diplo secret, un régal
-
Oui Yankovic. Quel plaisir. Et en négo çà devient tellement jouissif. A chaque tour tu es surpris
-
La première variante au pied du sapin de Noël ?

-
On a hâte d'être à Noël alors...
-
Skarolo a écrit :
Oui Yankovic. Quel plaisir. Et en négo çà devient tellement jouissif. A chaque tour tu es surpris
Ha oui, cette variante était superbe, et même en blitz.
-
En tous cas, quelle que soit la variante, je pense que tous le monde sera content de nouveauté.
Sinon, d'après moi, faut plutôt des variantes avec peu de joueurs (2 à 7-8), plutôt que des variantes à 15 joueurs, pas toujours évident à remplir surtout si on compte à terme faire des tournois. -
La "spec" des variantes est disponible sur le site.
Page accueil, sous menu "coin technique", paragraphe 7. -
Après ce premier batch de variantes ( les presques classiques), la question reste d'actualité.
=> Quelle variante avez vous envie de jouer ?
( Un lien vers les specs que le site d'Abydos par exemple serait bienvenu)
-
1900!

Bonne chance ! -
Crystal ball diplomacy
-
Il y a une carte de la Méditerranée que j'aime beaucoup car elle rend bien compte de la réalité du "monde méditerranéen", la mare nostrum .
Je la propose ici aux créateurs de variantes qu'elle pourrait inspirer.
Ce fichier fait 800 Ko, il y a une version de 7.300 Ko qu'on peut chopper ici [https://freight.cargo.site/w/2395/i/67497f7a871a45cbc8d8022886e0c3aa5bc6042aaa89379f907a8ff65ee7df59/MSF-copyleft3.jpg](https://freight.cargo.site/w/2395/i/67497f7a871a45cbc8d8022886e0c3aa5bc6042aaa89379f907a8ff65ee7df59/MSF-copyleft3.jpg) -
Adapter la carte du Seigneurs des Anneaux a-t-il déjà été envisagé ?
-
Même question avec Game of Thrones.
-
Pour Game of Throne, je ne sais pas (si ce n'est qu'il y a un jeu de plateau qui présente une filiation avec Diplomacy, il paraît que le 2.0 est bien).
Pour Lord of the Ring, il y a pas mal de variantes qui ont été créées,mais aucune reprise sur des sites webs, because risqué sur le plan juridique.(bon, apparemment en France, si) -
oui, ça a déjà été fait, sur plusieurs sites d'ailleurs. Tu dois pouvoir retrouver ça sur le site d'Abydos, en cherchant un peu

-
Les Diadoques !
-
Carte du monde romain antique. Créé en 43 après JC par le premier géographe romain.

-
Pas mal !.
-
La carte du seigneur des anneaux existait sur dol et 18c
-
La Pangée est un supercontinent formé au Carbonifère de la collision de la Laurussia et du Protogondwana et ayant regroupé presque toutes les terres émergées.