Organisation du T-blitz 2024
-
Bonjour à tous,
En effet je vais reprendre le flambeau. Je voudrais tout d'abord remercier groschat et ZZ pour avoir fait vivre si longtemps ce beau tournoi.
Je vous demanderais à tous un peu d'indulgence envers moi si tout ne se déroule pas aussi bien qu'avec groschat, j'ai peu d'expérience sur les tournois de cette envergure.@tropicain, tu es le bienvenue si tu le souhaites encore dans l'équipe d'arbitrage. Si tu as discord, je t'enverrai le lien.
Nous avons actuellement 3 arbitres, j'aimerais quelques volontaires supplémentaires pour repartir encore mieux la charge et éviter une demande de temps trop conséquentes pour ceux qui font l'effort de s'investir.Pour info être arbitres ou organisateur ne veut pas dire que vous ne jouerez pas le tournoi. En tant qu'arbitre vous ne serrez au courant que des informations concernant vos pools à gérer. Quand à moi, je préparerais un fichier Excel impartial, pour une distribution aleatoire des joueurs, que je serais prêt à communiquer avant(pour partager la trame que je vais respecter, mais sans les noms) et après le tournoi (pour montrer que j'ai bien respecté celle ci). Il faut encore que je discute avec OrangeCar et groschat pour voir exactement ce qu'ils ont en stock.
Si je n'arrive pas à faire ce fichier et à avoir le même niveau d'information qu'un joueur quelconque, je ne jouerais pas ce tournoi, afin qu'il soit le plus juste possible.Merci de m'avoir lu et j'espère voir votre nom dans la liste d'inscrit!
-
Ce fichier existe, je l’avais refait en m’inspirant d’ailleurs de ta macro. Groschat l’a
-
Le tournoi est lancé.
-
Dernière semaine d'inscription!!
-
41 inscrits à ce jour.
C'était 79 en 2023... -
66 aujourd'hui.
La barre des 79 peut encore être atteinte et dépassée...
Un rapide sondage m'a permis de comprendre que beaucoup des gens qui logiquement devraient s'inscrire et ne le font pas sont déjà sur d'autres tournois et disent que cela leur fait trop. -
Salut, je n'ai que 4 parties dans le tournoi Blitz, c'est normal ?
-
Un joueur a fait faux-bond donc les arbitres ont attendu avant de lancer toutes les parties qui ne l'étaient pas encore. Le remplaçant est trouvé, ça devrait se lancer très prochainement.
-
Hello !
Par contre ce serait bien que toutes les parties commencent en même temps pour avoir un alignement à minima. A la fin il y aura certainement des écarts mais au moins on commence tout en même temps.
Je parle en connaissance de cause étant Arbitre et que mais partie ne sont pas encore créées...lol -
Salut, normalement toutes les parties sont lancées maintenant. Si vous n'avez pas vos 7 parties, contactez moi!
Bon tournoi à tous.
Et désolé pour cette mise en place laborieuse, petit concours de circonstances malheureux qui nous a retardé de quelques jours -
Bravo, bien joué votre persévérance a payé, le tournoi est en route.
Que la force soit avec vous ! -
Coucou, je vais être en vacances jusqu’au 16 avril, y a t il un moyen facile d’informer les arbitres ?
Merci
-
Dans chaque partie tu peux leur adresser un message privé en cliquant sur l'onglet "négocier".