Proposition de boucher 2024/2025
-
OrangeCar a écrit :
Kakitaievitch a écrit :
Peut-on envisager que les DC soient automatiques et ne dépendent pas de l'heure du clic de l'arbitre ?
Pas dans l'immédiat. (dangereux) a priori mais je vais étudier la chose promis
C'est fait. J'ai juste cassé les résolutions automatiques cette nuit mais c'est réglé.

L'automate scrute les parties en retard...
Si c'est après la grâce, s'il y a DC en paramètre de la partie pour cette phase... => Ordres de désordre civil.
S'applique à une infime minorité de parties. -
Super pour le DC !
on se cale le tournoi avec les autres, il y a un peu surcharge pour cette fin d'année 2024
-
Je suis impatient de jouer de la feuille de boucher.
-
Malheureusement trop tard pour cette édition mais je suggère que l'édition suivante se joue avec la variante pds.
PDS c'est pas de solo ( un solo à 34 centre.)L'intérêt sous jacent est de ne pas empêcher l'élimination d' un joueur sous prétexte d'empêcher le solo.
-
Pourquoi pas. Enfin jouons le tournoi, on débriefera ensuite.
Et je trouve que le scorage actuel présente l'intérêt sous jacent de préférer empêcher le solo plutôt que l'élimination d'un joueur...

-
La question a été abordé lors d'un debrief d'une partie et il apparait que le solo ajoute une subtilité intéressante.
Gardons-le. -
Je lance le tournoi demain.
-
Je viens de lancer le tournoi !
Ca va saigner
Bonnes parties à tous. -
"Tous les êtres humains sont bons. " - proverbe cannibale.
-
Attention !
Dernière saison à jouer pour le tournoi du boucher.
Toutes les parties sont à l'Automne 1907.Le dénouement est proche !
-
J'estime mon score à 12/17.
Pourquoi attendre le 6 pour la dernière DL ? -
Il faut synchroniser exactement toutes les dernières résolutions (automne 1907).
Maintenant, vu que tous les ordres sont là sauf ceux de deux joueurs (et encore une partie de leurs ordres) je vais accélérer de 24h... -
Ça donne quoi in fine?
-
Dans ma poule 5 parties sur 7 se termineront cette nuit, 2 sont déjà terminées.
-
On attend les retraites.
Même si je suis a peu près persuadé qu'elles seront sans impact.
Sur une partie retraite sur un centre plausible ( mais c'est le boucher, un centre c'est rien.)