Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Forum du site diplomania2.fr

1. Accueil
  2. Améliorer le site
  3. Interventions spéciales
  4. Nonchalance des arbitres

Nonchalance des arbitres

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Interventions spéciales
18 Messages 10 Publieurs 176 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Arcole
    a écrit sur dernière édition par

Franchement les arbitres font un taf remarquable, un très beau boulot et c’est grâce à eux qu'on peut jouer.
    Ce n’est pas parce qu’ils ne répondent pas qu'ils ne prennent pas en compte les retards : parfois ils sont effacés à la fin. Exactement ce que dit Lafouine, qui est un super arbitre, jamais eu de problème avec lui.
    Alors quand je vois un fil "Paresse des arbitres" qui propose de les fliquer... les pauvres, à leur place j'arrêterais d'arbitrer. D'ailleurs c’est ce qui risque d'arriver.

OrangeCarO 1 réponse Dernière réponse
    1
    • KakitaievitchK Hors-ligne
      KakitaievitchK Hors-ligne
      Kakitaievitch

T'inquiète Arcole, on connaît Jérémie OrangeCar. On sait qu'il formule comme ça pour titiller tout le monde, pour avoir des réactions et pour troller les trolls, évidemment.

1 réponse Dernière réponse
      0
      • OrangeCarO Hors-ligne
        OrangeCarO Hors-ligne
        OrangeCar

Ok, je change le titre en "nonchalance des arbitre". 😉

Vive diplo ! 🙂

1
        • A Arcole

Franchement les arbitres font un taf remarquable, un très beau boulot et c’est grâce à eux qu'on peut jouer.
          Ce n’est pas parce qu’ils ne répondent pas qu'ils ne prennent pas en compte les retards : parfois ils sont effacés à la fin. Exactement ce que dit Lafouine, qui est un super arbitre, jamais eu de problème avec lui.
          Alors quand je vois un fil "Paresse des arbitres" qui propose de les fliquer... les pauvres, à leur place j'arrêterais d'arbitrer. D'ailleurs c’est ce qui risque d'arriver.

OrangeCarO Hors-ligne
          OrangeCarO Hors-ligne
          OrangeCar
          a écrit sur dernière édition par OrangeCar

@Arcole a dit dans Nonchalance des arbitres :

Il y a du vrai dans ce que tu dis Arcole, donc je présente des plates excuses à Lafouine qui est très dynamique. J'espère que la conséquence de mon anxiété sur la satisfaction des joueurs ne t'auras pas trop froissé, mais je sais que tu commences à me connaître.

Vive diplo ! 🙂

A 1 réponse Dernière réponse
          1
          • EryosE Hors-ligne
            EryosE Hors-ligne
            Eryos

L'important est de connaitre la raison du pb, ici la gestion de deux comptes.
            Mister lafouine devrait effectivement arbitrer a deux (ou plus) ses tournois et le tour serait joué, il verrait ainsi tous ces messages, sous le meme compte.
            Mais non, ne jettez pas l'opprobe sur les arbitres....

1
            • OrangeCarO OrangeCar

@Arcole a dit dans Nonchalance des arbitres :

Il y a du vrai dans ce que tu dis Arcole, donc je présente des plates excuses à Lafouine qui est très dynamique. J'espère que la conséquence de mon anxiété sur la satisfaction des joueurs ne t'auras pas trop froissé, mais je sais que tu commences à me connaître.

A Hors-ligne
              A Hors-ligne
              Arcole

@OrangeCar a dit dans Nonchalance des arbitres :

Non ne t'inquiète pas. Et désolé, j'ai été un peu injuste en t’oubliant : c’est aussi grâce à toi - et aux autres contributeurs - qu'on peut jouer, merci 🙂

1
              • S Hors-ligne
                S Hors-ligne
                Stradivarius

oh là là si tout le monde se remercie

0
                • V Hors-ligne
                  V Hors-ligne
                  Von_Choucroutehausen

Sinon "A mort l'arbitre" comme disait Michel Serrault dans le film éponyme de Mocky!

1
                  • L Hors-ligne
                    L Hors-ligne
                    lafouine

La réprimande était justifié de mon coté, aucune excuse n'est nécessaire. Dès lundi prochain, je me reconnecterais plus souvent à mon compte arbitre. (ça ne veut pas dire que je répondrais aux messages qui ne me semble pas nécessiter de réponse), et je garderais ma gestion toute personnelles des retards d'ailleurs, mais avec plus de communication pour éviter ce type de problème.

Pour avoir gérer seul un TBlitz et à plusieurs, je n'ai pas vu de différence spécifique au niveau de la quantité de travail.
                    Personnellement, je n'ai pas la même tolérance que certain sur les retards, par exemple. Certains arbitres diront que la règle est la règle (et ils ont raison). D'autres dont je fais partie diront qu'un peu de flexibilité ne fait pas de mal.
                    En étant le seul arbitre, j'ai accès à l'ensemble des données, je peux uniformiser les régles et être sur qu'un joueur n'est pas avantagé/désavantagé à cause d'une différence de traitement.
                    L'inconvénient, c'est que gérant plein de partie, je ne m'amuse pas à répondre à tous les messages et je fais une gestion la plus économique possible en temps pour moi.

1
                    • OrangeCarO Hors-ligne
                      OrangeCarO Hors-ligne
                      OrangeCar
                      écrit dernière édition par OrangeCar

J'ai un peu vérifié tous les messages non lus adressés à des arbitres sur toutes les parties et il n'y a que ceux adressés à lafouine_arbitre.
                      J'ai également étudié la faisabilité d'afficher le nombre de messages non lus par arbitre par partie (pour les modérateurs) est c'est un peu ... lourd.
                      Donc statu quo, mais j'ai quand même ajouté un bouton dans la partie pour un joueur lui indiquant d'escalader, c'est à dire de contacter un modérateur, dans le cas où l'arbitre ne répond pas à ses messages et qu'il en est frustré.

=> Je pense qu'on est bons.

Vive diplo ! 🙂

1
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.