Nonchalance des arbitres
-
Franchement les arbitres font un taf remarquable, un très beau boulot et c’est grâce à eux qu'on peut jouer.
Ce n’est pas parce qu’ils ne répondent pas qu'ils ne prennent pas en compte les retards : parfois ils sont effacés à la fin. Exactement ce que dit Lafouine, qui est un super arbitre, jamais eu de problème avec lui.
Alors quand je vois un fil "Paresse des arbitres" qui propose de les fliquer... les pauvres, à leur place j'arrêterais d'arbitrer. D'ailleurs c’est ce qui risque d'arriver. -
T'inquiète Arcole, on connaît Jérémie OrangeCar. On sait qu'il formule comme ça pour titiller tout le monde, pour avoir des réactions et pour troller les trolls, évidemment.
-
Ok, je change le titre en "nonchalance des arbitre".

-
Franchement les arbitres font un taf remarquable, un très beau boulot et c’est grâce à eux qu'on peut jouer.
Ce n’est pas parce qu’ils ne répondent pas qu'ils ne prennent pas en compte les retards : parfois ils sont effacés à la fin. Exactement ce que dit Lafouine, qui est un super arbitre, jamais eu de problème avec lui.
Alors quand je vois un fil "Paresse des arbitres" qui propose de les fliquer... les pauvres, à leur place j'arrêterais d'arbitrer. D'ailleurs c’est ce qui risque d'arriver.@Arcole a dit dans Nonchalance des arbitres :
Alors quand je vois un fil "Paresse des arbitres" qui propose de les fliquer... les pauvres, à leur place j'arrêterais d'arbitrer. D'ailleurs c’est ce qui risque d'arriver.Il y a du vrai dans ce que tu dis Arcole, donc je présente des plates excuses à Lafouine qui est très dynamique. J'espère que la conséquence de mon anxiété sur la satisfaction des joueurs ne t'auras pas trop froissé, mais je sais que tu commences à me connaître.
-
L'important est de connaitre la raison du pb, ici la gestion de deux comptes.
Mister lafouine devrait effectivement arbitrer a deux (ou plus) ses tournois et le tour serait joué, il verrait ainsi tous ces messages, sous le meme compte.
Mais non, ne jettez pas l'opprobe sur les arbitres.... -
@Arcole a dit dans Nonchalance des arbitres :
Alors quand je vois un fil "Paresse des arbitres" qui propose de les fliquer... les pauvres, à leur place j'arrêterais d'arbitrer. D'ailleurs c’est ce qui risque d'arriver.Il y a du vrai dans ce que tu dis Arcole, donc je présente des plates excuses à Lafouine qui est très dynamique. J'espère que la conséquence de mon anxiété sur la satisfaction des joueurs ne t'auras pas trop froissé, mais je sais que tu commences à me connaître.
@OrangeCar a dit dans Nonchalance des arbitres :
Il y a du vrai dans ce que tu dis Arcole, donc je présente des plates excuses à Lafouine qui est très dynamique. J'espère que la conséquence de mon anxiété sur la satisfaction des joueurs ne t'auras pas trop froissé, mais je sais que tu commences à me connaître.Non ne t'inquiète pas. Et désolé, j'ai été un peu injuste en t’oubliant : c’est aussi grâce à toi - et aux autres contributeurs - qu'on peut jouer, merci

-
oh là là si tout le monde se remercie
-
Sinon "A mort l'arbitre" comme disait Michel Serrault dans le film éponyme de Mocky!
-
La réprimande était justifié de mon coté, aucune excuse n'est nécessaire. Dès lundi prochain, je me reconnecterais plus souvent à mon compte arbitre. (ça ne veut pas dire que je répondrais aux messages qui ne me semble pas nécessiter de réponse), et je garderais ma gestion toute personnelles des retards d'ailleurs, mais avec plus de communication pour éviter ce type de problème.
Pour avoir gérer seul un TBlitz et à plusieurs, je n'ai pas vu de différence spécifique au niveau de la quantité de travail.
Personnellement, je n'ai pas la même tolérance que certain sur les retards, par exemple. Certains arbitres diront que la règle est la règle (et ils ont raison). D'autres dont je fais partie diront qu'un peu de flexibilité ne fait pas de mal.
En étant le seul arbitre, j'ai accès à l'ensemble des données, je peux uniformiser les régles et être sur qu'un joueur n'est pas avantagé/désavantagé à cause d'une différence de traitement.
L'inconvénient, c'est que gérant plein de partie, je ne m'amuse pas à répondre à tous les messages et je fais une gestion la plus économique possible en temps pour moi. -
J'ai un peu vérifié tous les messages non lus adressés à des arbitres sur toutes les parties et il n'y a que ceux adressés à lafouine_arbitre.
J'ai également étudié la faisabilité d'afficher le nombre de messages non lus par arbitre par partie (pour les modérateurs) est c'est un peu ... lourd.
Donc statu quo, mais j'ai quand même ajouté un bouton dans la partie pour un joueur lui indiquant d'escalader, c'est à dire de contacter un modérateur, dans le cas où l'arbitre ne répond pas à ses messages et qu'il en est frustré.=> Je pense qu'on est bons.