Tournoi Westeros 777
-
Non mais on pourra rectifier la position ça reviendra au même.
-
Oui, mais une partie a tourné sans les ajustements... Faudrait la reculer aux ajusts, je ne sais pas si cela est possible...
@Morfondus tu sais laquelle?
-
la partie 1
-
rien à voir, mais comment j'enlève la petite musique "retard" quand je consulte le site diplomatique avec mon iPhone ? sur mon pc ça ne le fait pas, je vois pas l'option "son"
-
Facile : en évitant d'être en retard

( Je sais c'est une réponse facile )
Je ne suis pas du tout iPhone.
Il eut fallu que toutes les DL soient reportées .. .
-
Un coup de tocsin, c'est rigolo une fois, mais lourd à la longue... Dès que tu repasses sur la page 'mes parties', tu reprends un coup...
Je rejoins Stradivarius ! Comme lui, je préfère le violon.
-
la partie 1
@Stradivarius Justement, la partie table1Partie1 a avancé et les constructions ont pu se faire correctement (sur les iles ou sur le continent, des flottes ou des armées, 1 ou 2 selon les familles). C'est bizarre que cela ne fonctionne pas sur les autres tables.
-
Les dates limites ont été reportées ainsi plus de tocsin injustifié.
-
Merci OrangeCar. Mais il faut encore reporter car là ça ne fonctionne toujours pas.
-
Rectificatif : ça ne fonctionne pas toujours, c'est selon les parties.
-
Oui je viens seulement de corriger.
Merci de me signaler diligentement s'il reste encore des soucis sur les ajustements sur cette variante. -
Merci à toi pour la réactivité et la solution!! ça marche de mon coté
-
Le bug sur la différence entre les codes à la résolution par l'automate (en anglais) et les codes de l'interface (en français) pour la variante Westeros a été corrigé. (Signalé par deux personnes - merci à elles)